Jump to content

Only TV - qu'en est-il ?

MAD

Recommended Posts

bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs qui sont abonnés chez Only et qui ont l'option "Only TV" ? Qu'est-ce que ça donne dans la réalité ?

Au tout début de sa sortie, le service était relativement pitoyable, imposant le choix entre surfer ou regarder la TV d'après un pote qui avait installé une OnlyBox. Mais aujourd'hui qu'en est-il ? ça marche bien ? ça vaut le coup ou pas ?

Il est tout de même bizarre et étonnant de noter que peu ou pas de gens en parlent !

:MDR CoolMaN, j'aime bien ton humour.

Cela dit, ça reste tout de même énigmatique que personne n'en parle... un peu comme le fait que Mediaserv affirme sur son site depuis septembre 2008 que l'option TV est disponible (notez l'emploi du présent) en Guadeloupe, alors que cela ne semble absolument pas le cas dans la réalité... la chose n'étant pas encore au point. Ne serait-ce alors pas une publicité mensongère ?!

Voilà pourquoi j'aimerai beaucoup avoir les retour locaux sur cette option Only, étant donné qu'il est pour l'instant le seul FAI à proposer un tel service.

Edited by MAD

Si quelqu'un veut essayer, je vends du only et il y a l'offre tv avec... :P

Sérieusement, j'ai tout les documents pour inscrire une personne chez only, mais par respect du client, je le ferais (peut-etre) pas (même si la rémunération est bonne). Si la personne insiste par contre, je l'abonne.

Ben c'est comme quand ils font les pub sur les panneaux 4x3 :

Téléphonie illimitée, internet illimitée, TV*

*Bientôt disponible....

Ouai mais là tu parles de ce qui est dit ici sur les 4 x 3, non ?

Moi j'te parle de l'offre de Guadeloupe, apparemment ce n'est toujours pas d'actualité, ça marche pas, personne n'y est abonné... il est pourtant dit clairement "Déjà disponible en Guadeloupe" ! ça n'est pas le cas !!! Donc publicité mensongère !!!

Sinon franchement moi j'atteind la limite de mon engagement d'ici quelques semaines (courant janvier) et je ne suis pas certain de vouloir continuer l'aventure, aléatoire, de Mediaserv ! J'atteind aussi ma limite de saturation.

ça part en couille trop souvent, ça fait du yoyo en permanence, depuis 1 an il n'y a aucune évolution, les services promis comme la TV ça n'est toujours pas d'actualité, la téléphonie VOiP est totalement merdique, la hotline est partie en live il y a peu... très honnêtement, j'étais un franc détracteur d'Only jusqu'à maintenant, mais je connais aujourd'hui pas mal de personne qui y sont abonnés et il y a de moins en moins d'insatisfaits !

Et je jubile carrément quand je surf à partir d'une connexion 512k Only comparé à la mienne à 8 mega Mediaserv ! Strictement rien à voir... les pages s'affichent quasi-instantannément ! Comment cela peut-il se faire alors que je dispose de 16 fois plus (théoriquement du moins) ???

Mon frère est abonné à 512k d'Only depuis 6 mois, il n'a jamais eu aucun problème de débit. Trop content il vient de migrer :

=> Only-Box 1 mega illimité (elligibilité au dégroupage total obligé) : Internet 1 mega illimité - téléphone illimité 24/24 vers TOUS les fixes locaux et portable only, illimité soir et week-end vers fixe métropoles DOM et 40 destinations... pour quelque chose comme 39.90 € je crois ? Plus 27 chaînes TV pour 6 € de location du décodeur ?!

Ce qui ferait un total de 45.90 € + 3 € (location Box) => 48.90 € ... j'ai beau comparer, je ne m'y retrouve pas avec l'offre Mediaserv, loin s'en faut !

... comparaison :

=> Media-Box 1 mega illimité (43.90 € + 3 € box = 46.90 €) : Internet 1 mega illimité - téléphone illimité soir et WE local...

That's all (y'a encore du boulot) !!!

Donc je me tate... :/

Edited by MAD

Ce que personne a compris... c'est qu' Only est une secte !

MDR

Moi perso, quand je les croise en grande surface, je ne peux qu'admirer les nombreux fidèles qui signent des pactes avec le diable chez eux....

C'est désolant, la quantité de créoles, qui n'y connaissent ni queue ni tete, qui se font B****R par le Père Only !

Moi, ca fait longtemps que je crois plus au père Noel !!

Et je jubile carrément quand je surf à partir d'une connexion 512k Only comparé à la mienne à 8 mega Mediaserv ! Strictement rien à voir... les pages s'affichent quasi-instantannément ! Comment cela peut-il se faire alors que je dispose de 16 fois plus (théoriquement du moins) ???

Mon frère est abonné à 512k d'Only depuis 6 mois, il n'a jamais eu aucun problème de débit. Trop content il vient de migrer :

=> Only-Box 1 mega illimité (elligibilité au dégroupage total obligé) : Internet 1 mega illimité - téléphone illimité 24/24 vers TOUS les fixes locaux et portable only, illimité soir et week-end vers fixe métropoles DOM et 40 destinations... pour quelque chose comme 39.90 € je crois ? Plus 27 chaînes TV pour 6 € de location du décodeur ?!

Ce qui ferait un total de 45.90 € + 3 € (location Box) => 48.90 € ... j'ai beau comparer, je ne m'y retrouve pas avec l'offre Mediaserv, loin s'en faut !

... comparaison :

=> Media-Box 1 mega illimité (43.90 € + 3 € box = 46.90 €) : Internet 1 mega illimité - téléphone illimité soir et WE local...

That's all (y'a encore du boulot) !!!

Donc je me tate... hmm

Dernière modification par MAD

te tate pas trop, la naviguation est bonne, mais quand il va voir les téléchargemen bridé a 1.5ko/s, le ping des jeux en réseau catastrophique il va comprendre ce qu'es only :s

Moi je vois l'offre dans son ensemble, et pas qu'un aspect seulement.

Déjà je ne suis pas du tout joueur (ni en ni hors-ligne), donc cet aspect ne m'intéresse absolument pas ! Pour le téléchargement par contre oui, forcément, surtout que je suis un peu "linuxien". Mais ça je demande à voir... Bien sûr je n'affirme rien, mais souvent ce sont les pc côté client qui sont pas correctement paramétrés ! Je crois en savoir suffisamment sur ce point donc ça ne me fait pas vraiment peur.

Après quand je regarde autour de la téléphonie, j'ai même pas à comparer vu que le tour est fait du premier coup d'oeil ! L'un propose une pléïade d'options très intéressantes, alors que l'autre une seule : illimité uniquement le soir et WE et en local exclusivement (à comparaison d'offre similaire).

J'estime qu'une 1 mega bien calibrée peut fournir plus de satisfaction qu'une 8 mega qui fait incessamment le yoyo, si en plus je peux payer 10 € de moins que ce que je paye en ayant en plus tous les services cités plus haut... franchement ça m'irait plutôt pas mal !

Et franchement la cerise sur le gateau serait la TV... j'ai pas les moyens d'avoir le sat (c'est soit internet soit le sat), et si ça marche bien le service TV... je veux bien downgrader mon abo et passer de 8 à 1 mega sans aucun problème pour ce bénéfice !!!

• 1 month later...

gloire a celui qui garde les yeux ouverts veiller et vous verrez ,only ta fin est proche j'entends un son lointain c'est le gla,fuyer et repentez vous lugubre représentant ,car la colere gronde au loin et le jugement dernier est proche only tu paieras tous tes forfaitures et crime que nous avons du subir depuis ton ére de tromperie et de malhonnetté,nous serons tes juges et bourreaux et nous t'excluerons de notre paradis terrestre pour des siecles et des siecles amen

• 2 months later...

Pour ceux qui reste la journée assis devant la tv de only:

L’intervention sur la plateforme tv / vod doit être décalée d’une semaine, à la semaine 17 ; elle impliquera la suspension du service pendant 4 jours consécutifs,

du lundi 20/04 au jeudi 23/04, pendant les créneaux suivants :

07h00 – 15h00 (Paris)

09h00 – 17h00 (Réunion)

01h00 – 9h00 (Martinique)

Salut,

J'aimerai savoir où tu as eu ces infos Fly ?

Non pas que je souhaite te soudoyer tes sources :) ...mais elles ne semblent pas du tout coller avec ce que j'ai, qui plus est les 2 réunies ne "collent" pas non plus avec la réalité !

Nous, les abonnés, avons reçu les indications suivantes :

Vos services TV et VOD évoluent ; ils seront indisponibles mardi 14, mercredi 15, jeudi 16 avril de 9 à 17 heures.

Tes infos semblent indiquer un report à la semaine prochaine, sur une même tranche horaire... bon, ok !

Pour autant, ils semblent avoir débutés aujourd'hui ces travaux !!! De retour chez moi vers 15h, j'ai eu pile la coupure au moment de l'allumage et puis plus rien jusqu'à un peu avant 19H.

Quel foutoir ces fai, ils ne savent jamais sur quel pied danser !!!

• 6 months later...
  • 3 weeks later...

Mad,je repond au sujet.

La télé de only c'est du 50/50.

Il y a des periodes ou ca fonctionne niquel!et d'autres ou ca fonctionne tres mal.Mais la qualité des chaines est pas mal,certe moins bien que canal sat mais c'est pas moche non plus.Ensuite je precise que faire des telechargement et regarder la télé en meme temps c'est pas conseillé,le debit de telechargement baisse.Personnellement parmi les 23 chaines proposé,il n'y a que deux chaines qui m'interessent M6 et TF1,il n'y a pas assez de cinema a mon gout,ou de chaines de reportages(arte ne me plait pas,ils ne parlent le plus souvent que de choses qui se passent en europe etc...).

Conclusion:Vous qui avez canalsat n'esperez pas avoir la lune pour 49.90 avec only,les chaines de only peuvent plaire ou ne pas plaire.La qualité de l'image est bonne mais pas exceptionnelle.Si vous voulez juste regarder la télé,mais ne pas trop utiliser internet,la onlybox est faite pour vous.

Bonjour

Un petit point sur triple play Only, après 3 mois d'utilisation.

Je suis ingénieur électronicien informatique et comprends donc à peu près ce qu'il y a derrière et dedans les

accès et les boites. Ai choisi only après une étude de marché d'un mois, consulté les forums etc etc.

Only est l'opérateur qui traine la réputation la plus mauvaise, et malgré cela j'ai choisi...

Utilisateur de l'offre 1Mbps + toip appels gratuits soirs et jours fériés + iptv

Ma ligne est éligible 6Mbps chez only et 4 Mbps chez les autres opérateurs ...

Accès internet : pratiquement inutilisable pour faire autre chose que de consulter quelques pages

aux heures d'affluence (c'est-à-dire de 18h à 22h30 tous les jours ouvrables). Les jours fériés, il faut

choisir l'heure : hier 11 novembre à 11h du matin le débit descendant était inférieur à 100kb/sec

et le ping n'était pas inférieur à 600 ms sur Paris.

Définitivement inutilisable pour faire de la webcam avec la famille. Sauf à 3 h du matin .

Obligation d'utiliser un download manager pour pouvoir récupérer quelque chose.

La mise à jour d'avira en tache de fond ne fonctionne pratiquement pas.

ToIP : fonctionnement convenable en émission. Concernant la réception d'appel,

j'ai très souvent des correspondants qui ne parviennent pas à me joindre de Belgique,

de Singapour (en n'oubliant pas le préfixe +262 ndlr). Pour information panne totale

ce week-end pendant 48h. Bravo ...

IPTV : Fonctionne mais avec très régulièrement des interruptions très courtes

d'image et de sons. Acceptable pour 6 € mais ...

Pour information, l'IPTV est en panne chez moi depuis lundi 9/11.

3 appels à la hotline lundi, 2 mardi, mercredi en vacances,

un aujourd'hui avec toujours le même message : avez-vous bien démarré le décodeur,

et quand on creuse un peu : nos ingénieurs travaillent sur le problème, et quand on creuse

un peu plus : on nous raccroche au nez après une période d'attente plus ou moins longue

La hotline est très aimable, très gentille, très polie, mais ne sert qu'à débiter une litanie

de messages préformatés à destination des débutants. Complètement hermétique.

Bref, on en a pour son argent. Un service triple play très approximatif pour 50 €

Je suppose que c'est comme cela à la Réunion : pour la qualité, c'est probablement 100 €

L'enquête que j'avais faite faisait état de problèmes ponctuels aussi avec d'autres opérateurs,

y compris la hotline, qui est gratuite chez only. Orange semble hors de propos, tout comme zeop

mais qui est limité en taille de download.

moi je suis pas ingénieur mais je fais du marketing donc je m'y connais un peu en étude marché, et je dois dire qu'après une étude de marché la seule conclusion qui aurait du s'imposer à toi c'est que ce fai c'est de la merde et passer ton chemin.:aie: si les conclusions sur le produit sont mauvaises et que tu le choisis quand même c'est que là il y a un souci non ?:aie: peut être est tu masochiste lol :MDR

bref moi le seul conseille que je te donne c'est résilie illico.:cl1:

Edited by boromkeurgui