Jump to content

Autoradio Alpine monté


YanC

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

bonne fête à tous les papas !!! Le mien a justement 56 ans aujourd’hui....

 

J'ai une question, j'ai fait monter cet autoradio dans ma voiture : Alpine X901D-G7.
C'est une édition spéciale pour golf 7.

Le seul problème j'ai envie de vous dire... C'est la taxe outremer d'import que j'ai payé... 300€ ! N'y a t'il pas un moyen d'avoir une ristourne ???

Le poste m'a côuté en commande sur LDLC hors taxes 1299€, puis doune : 300€, et enfin le montage : 130€.

Aujourd'hui le cadre noir laqué je veux le changer car il ne va pas avec le reste de mon tableau de bord, encore des frais.... et je sais même pas si je vais pouvoir le faire moi même... Vous en pensez quoi ?

 

Je vous laisse quand même une photo, ça vaut le coup ! Le bouzin fait 9", toutes fonctions.... j'ai même la carte GPS réunionnaise haha... enfin fini Waze

 

post-5606-0-17695000-1497773961_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Merci !!!

post-5606-0-90707300-1497774124_thumb.jpg

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cher... et pas forcément expliqué. Déjà sur la golf 7 ça manque de concurrence donc ils se font plaisir. Très peu de marques proposent des autoradios alternatifs pour cette voiture.

 

Autre problème : il faut intégrer dans cet autoradio toutes les options et fonctions de la voiture, car il vient à remplacer l'ordinateur de bord d'origine en fait : camera de recul, radar parking, climatisation, Stuart and stop, ESC, et pleins d'autres encore, un vrai bordel !

 

En fait je n'ai pas voulu les récupérer en métropole car je me suis dit que le hors-taxes me reviendrait moins cher finalement… En fait je me suis fait baiser !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.