Jump to content

NVIDIA SHIELD ANDROID TV


Fanovana Didier

Recommended Posts

:grin:  :grin:  :grin:  :grin: Bonjour les amizs kozazotiens! 

 

 

voila! j'aimerai avoir votre avis concernant la box android tv NVIDIA SHIELD , je voudrais savoirs si c'est commerciable (ou livrable) à la Réunion? 

et aussi savoir si on peut avoir accès aux chaines tv de MOLOTOV TV ! ainsi que NETFLIX et CIE

 

donc à vos claviers: et merci encore pour vos messages § 

 

car si c'est ok ! je pense bientôt me faire livrer une chez moi ! lol 

 

en vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne soirée à vous ! 

 

yeppa ! 

 

:niceday:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'en ai une depuis un moment déjà, je l'avais pris sur LDLC ou Matériel.net mais je crois que Atouts PC le fait aussi localement maintenant. Il y a souvent des offres qui permettent d'avoir soit la télécommande soit la manette avec pour le même prix. Pour tout ce qui est TV elle est au top (Kodi, Netflix, Molotov TV, YouTube, Plex,...) par contre pour Plex attention le modèle le moins cher ne fait pas Plex serveur. J'ai aussi un PC avec une carte Nvidia compatible Expérience ce qui me permet de streamer mes jeux sur la Shield pour y jouer sur la TV du salon. Sinon tout ce qui est des jeux streamer du serveur Nvidia ça ne fonctionnait pas à La Réunion à cause du ping (mais j'étais chez ZEOP, faudrait que je reteste avec la fibre d'Orange pour voir si ça change quelque chose)

Après il me semble que Xiaomi à sorti entre temps une MiBox qui fait tout aussi bien pour la partie TV mais n'a pas la fonctionnalité jeux aux alentours de 60€

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a quelque membre à l'avoir alors :)

C'est la meilleur des box tv android faut dire.

 

Tout fonctionne, je l'ai acheté pour la partir stream du pc avec nvidia, mais il fait également le stream de steam.

Je l'ai commandé sur LDLC.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais besoin d'une manette mais j'arrive pas à trouver localement et via internet je paye presqu'autant en frais de port que pour la manette (celle que j'ai reçu avec ma shield deconnait mais pour faire marcher la garantie il fallait renvoyer le pack complet du coup)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je confirme très bonne box si ce n'est la meilleure je l'ai depuis sa première sortie. Tout tourne impec dessus Netflix, molotov, youtube mais aussi kodi je lui est rajouté un câble active hd élite pour avoir un petit boost sur le piqué de l'image.

Pour ceux qui cherche en local et surtout l'ancien modèle qui est plus fourni en ports y'en a chez atout pc et ils vendent aussi des manettes seules à 89€ je crois.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah oué 89€ la manette.... Lol

 

Moi j'ai la version une avec le disque dur 500go depuis un tit moment déjà. J'avais pris un pack sur LDLC comprenant la shield la manette la télécommande et le support verticale.

 

La fonction pas mal qui n'existe malheureusement plus sur la shield 2 c'est la prise jack sur la télécommande.

 

Sinon Mme en est fan c'est dire sa simplicité d'utilisation.... Après sur ma shield j'ai bien les replay de m6 et de tf1 installés et de mémoire ça fonctionnait bien.

 

Mais bon ça fait un moment que je n'ai pas lancé ces replays.

 

J'ai aussi une geforce 970 compatible avec le streaming donc c'est plutôt bien.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

J'en ai une depuis quelques semaines. C'est clair que ca marche super bien, vu ma taille du bébé (j'ai la version 2017 avec 16go), ca calme.

j'ai testé la lecture de fichier 4K , ca passe sans soucis.

Streaming de jeux en 1440P depuis mon pc de jeux, nickel, juste moi et jouer au gamepad, erk, suis pas habitué :D

mais c'est vraiment une petite bombe.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le streaming de jeu fonctionne vraiment bien ? Par exemple, un jeu comme Tomb Raider serait jouable ?

 

 

Pour le streaming depuis le pc par contre ca marche super super bien.

j'ai streamer en 1440P tomb raider justemment, sur ma TV (qui est 4K), et aucun soucis de latence (ca c'est normal), son en 5.1..bref, le pied!

me faut juste un corsair lapdog pour profiter clavier souris parce que je ne supporte vraiment pas le gamepad.

Edited by deanorthk
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut, on peut installer facilement mytf1 et m6 replay trouvable facilement sur le net et france tv replay trouvable sur le store de la shield, quand aux applis légales elle fonctionne tout nickel dessus, OCS est un peu gourmand en adsl mais depuis que j'ai la fibre c'est nickel est en hd c'est beau et rien a voir avec le replay dégueu de la box tv d'orange, et les autres Molotov Netflix Amazon Vidéo sont aussi super fluide si tant soi peut que le débit suis un peu dérriere, possibilité  d'installer les outils aussi comme nperf et fast pour tester la vitesse de votre débit sur la shield, facilement livrable a la réunion via deux site connu ldlc et materiel.net

Link to comment
Share on other sites

salut, on peut installer facilement mytf1 et m6 replay trouvable facilement sur le net et france tv replay trouvable sur le store de la shield, quand aux applis légales elle fonctionne tout nickel dessus, OCS est un peu gourmand en adsl mais depuis que j'ai la fibre c'est nickel est en hd c'est beau et rien a voir avec le replay dégueu de la box tv d'orange, et les autres Molotov Netflix Amazon Vidéo sont aussi super fluide si tant soi peut que le débit suis un peu dérriere, possibilité d'installer les outils aussi comme nperf et fast pour tester la vitesse de votre débit sur la shield, facilement livrable a la réunion via deux site connu ldlc et materiel.net

TF1 S'installe mais ça ne fonctionne pas de mémoire.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.