Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

La Fibre d'Orange et le PlayStation Network

Recommended Posts

moi non plus

quand tes enfants commencent à en savoir plus que toi sur la console et les ordinateurs ça te fout un coup de vieux

mais bon c'est un point négatif en moins pour orange et les joueurs de ps4 à la Réunion.

• Like 1

il y a 5 minutes, tiboug a dit :

moi non plus

quand tes enfants commencent à en savoir plus que toi sur la console et les ordinateurs ça te fout un coup de vieux emoji22.png

mais bon c'est un point négatif en moins pour orange et les joueurs de ps4 à la Réunion. emoji106.png

Arf, et dire qu'il y a peut on se disait qu'on était bloqué avec orange pour le partage.

Je me demande si cette astuce n'est pas arrivée après avec une mise à jour.

je viens de lancer le téléchargement de jeux sur ps4 et à ma grande surprise entre 15/20 mo/s de vitesse pour un seul fichier .

première fois que je vois cette vitesse chez orange

11da1e285cdfb2a13fabaccad7a4cc04.png

plus de 130Mb de moyenne ce soir sur la démo de Naruto. je suis surpris

Ça c’est amélioré, j’ai moi même constaté la bonne nouvelle.

slt je rencontre les même problème avec la fibre orange concernant les débit sur ps4 quelqu'un a t'il trouver lune solution svp merci 

Salut tu entends quoi par bridage ? Vitesse de téléchargement ? Livestreaming?

Tu as lu le topic? Ça s'est pas mal amélioré comparé à avant.

• Like 1

40 méga c'est correct. Le problème ne vient pas forcément d'Orange mais des serveurs de Sony pour le PSN.

Ensuite le test pour le Upload du PSN est biaisé chez Orange (cf messages plus hauts avec une astuce pouvant le contourner).

@miguel974 bonjour, le langage sms est interdit sur le forum pour la compréhension de tous, un effort MINIMUM est également demandé pour la ponctuation.

Salut je mets ça ici. C'est le débit obtenu sur PS4 avec une connexion zeop pour une mise a jour.
C'est pour comparaison de ce qui est possible ailleurs et ce n'est pas le débit habituel ou systématique. Ça peut aussi être que de 8Mo (65Mb) pour télécharger un jeu.

Sur l'image on voit que le débit moyen est de 35Mo et que la vitesse au moment du screenshots 50Mo/s soit 400Mb.

PS: sur Xbox sur la même connexion pas encore réussi a dépasser 15Mo/s c2b2fef7ad8c178f903d197c6eb07add.jpg