Jump to content

Client malgré moi ???

MAD

Recommended Posts

Bonjour,

Il est étonnant de constater que même localement, ça peut partir en live en terme de tests d'elligibilité (ne parlons même pas alors de celui de la bande passante).

Une folle envie de voir ce qui se fait chez Only m'a fait visiter le site et relancer un test d'elligibilité qui, tout récemment encore, me disait que je n'avais pas de ligne téléphonique et qu'il me fallait d'abord ouvrir une ligne :aie:

Ce soir c'est mieux, non seulement mon numéro est reconnu... mais en plus j'apprend que :

Vous êtes déjà client, pour toute souscription d'une offre supplémentaire, merci de vous rapprocher de notre service client au 1020 ou boutique ou télévente.

:/...et bien entendu on je ne peux pas aller plus loin "dans l'aventure" vu que je suis déjà client ! :cl1: Super... mais pourtant, et j'en suis sûr, mes prélèvements mensuels vont à Mediaserv ! :MDR

Bon allez, blague mise à part... je le trouve super top leur nouveau site. Accessible, rapide, l'information est concise et précise, chapeau messieurs !

D'autant que leurs offrent continuent à s'etoffer (contrairement à nombre de fai locaux qui se cantonne à simplement s'engraisser). Cela devient très compétitif et accessoirement alléchant... reste à savoir si la qualité suit ???

L'offre TV passe à 25 achaînes contre 12 précédemment, avec seulement 6€ de location du décodeur, z'ont intérêt à se bouger grave à Mediaserv (et pas qu'eux d'ailleurs) !

• 1 month later...

only,je vous jure les mecs que j'ai la haine pour cette firme j'ai vraiment une envie mortelle de les cogners ce sont des rats des escr*** des tchacheurs des baiseurs je voudrais voire cette boite coulé faire faillite,toutes leur service sont a chiés et la hotline ce sont que des branleurs ridicules qui ne savent rien faire,ils nous baisent ouvertement avec une ligne internet et téléphone qui sont tous pourris,des débits qi ne dépasse pas les 150kb défois et le dimanche pour surfer c'est un parcourt de combattant,la hotline ne sait dire "on remonte votre dossier"et enfin de compte ils en ont rien a foutre pourvu que tous les débuts du mois on te racke 70euro sur ton compte,

on ly c de la merrrrrdde a l'état pure une vrai pourriture

les gens a la reunion ne sont pas assez procédurier a mon gout

je pense que si pas mal de leurs clients portaient plainte pour leur qualité de service mediocre (non en accord avec le contrat qu'ils ont signés) et allaient jusqu'au bout de leurs demarches

ils en prendraient un sacré coup tant au niveau de leur image qu'au niveau pécunier

pour finir ayant travaillé chez FT j'ai vu des cas de figure de folie chez only (genre des clients qui revenaient chez nous aprés un an passé chez only car depuis +de 6 mois leur internet ne marché plus ou de maniere médiocre et ne sachant que faire ils étaient toujours prélevé) , mais nous aussi parfois on était pas mal dans notre genre c vrai... mea culpa:D

tout ça pour vous dire que sice pseudo fai est encore la c'est en partie grâce a la docilité de leurs clients

ps: est ce qu'il y a une association qui défend les droits des consommateurs a la réunion? merci d'avance pour votre reponse

Il y en a quelques unes, mais pas suffisamment puissante pour former un lobby, et d'ailleurs elles se ridiculisent d'elle même lorsqu'il faut faire des actions (col'air > boycotter les vols olol, papa moman l'es la > se sont fait cambrioler leur reserve olol, et d'autres vertes et pas mures, genre boycott de la route du littoral, journée sans achat, le president d'une assoc de consommateur qui passait sur radio festival qui se fait épingler pour fraude fiscale...).

Il reste des petites communautés qui ne montent pas au créneaux dans les affaires politico économiques, mais leur impact est tellement minime...ou alors freedom powah XD

Edited by ado

• 10 months later...

Salut tout le monde moi j'ai pris only récessement au niveau navigation et téléphone pas de souci du moins pour l'instant mais pour les téléchargements c'est de la m.... moi je vérrais bien en gros titre dans le journal quotidien attention ONLY vous ments en donnant un maximum d'information sur ce fournisseur. Puis il y aurait à faire de la publicité sur eux en envoyant des mises en garde contre ce FAI. Enfin si tout le monde se réunissait pour former un petit commité pour porter plainte et dénnoncer tous les problèmes je crois qu'on pourrais arriver à quelque chose. L'idée est lancée à bon entendeur.

Ma procédure a été de couper mon payement automatique et de demander à Only une facturation papier par la poste et mon règlement suivra par chèque. Si les "20% de mécontents" sur les 65000 clients faisaient ainsi il y aurait embouteillage pour recevoir ces 13000 règlements mensuels. C'est ma seule solution trouvée pour le moment qui me donne l'impression d'être tondu, peut-être, mais pas à l'insu de mon plein gré .

On dit toujours ;LA REUNION Lé LA!mais pour l'instant face a ce FAI de merd,je n'ai pas vu de vrai manifestation,il faudrait faire une petition,je ne sais pas moi!quelque chose qui ait un impacte directe sur eux,et qui les forcera a ameliorer leurs debits fourni.

la "press média papier" à la réunion a besoin de la pub only pour survivre.C'est la raison principale qu'elle est un peu tendre avec lui comme avec tous les annonceurs en général............................"on" est conciliant avec nos bailleurs de fonds.............c'est cela la définition du monde!

A méditer!