Jump to content

Infos Free

CocoNuts

Recommended Posts

bonjour à tous,

je dois partir passer quelques vacances (juillet- août) en métropole et bien sûr mon forfais komzot à 12€/mois risque de ne pas fonctionner normalement ou alors avec des frais supplémentaires.

Je voudrais prendre durant cette période de vacances un forfait Free à 2 € et je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà tenté cette aventure en métropole et si cela était bien sûr réalisable

dans l'attente, mes salutations les forumeurs

A confirmer en appelant Orange, mais votre forfait devrait fonctionner normalement en métropole car le roaming appel et SMS n'existe plus pour nous. Par contre, la data sera surfacturée, donc pensez bien à désactiver les données mobiles.

Normalement noon suit les mêmes règles qu'en métropole sauf disposition particulière. as-tu vu une décision de l'arcep autorisant dans les dom une sur-facturation?

Ils parlent pas de sur facturation, ils parlent d'Euro tarif, mais après je suis limite dans le sujet, je m'en souviens plus du tout comment ils justifiaient sa.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis partis en métropole en décembre/janvier avec mon forfait koifé, j'ai desactivé le data, et je n'ai eu aucune surprise en revenant, j'ai appelé en illimité là bas, que ce soit vers la metropole ou la run, aucun problème :) tu pourras communiquer tranquillement là bas avec ton abonnement actuel

Bonjour tu confirmes ce que je disais de plus voici ce qui est marqué :

(2).Le « plafond Eurotarif » L’Eurotarif (tarifs régulés Européens) devient le plafond de référence de la tarification de vos communications depuis la Métropole, la zone Outre-Mer (hors Réunion et Mayotte) et l’Europe vers ces destinations. C’est-à-dire que si votre « Tarif Local » est supérieur au « plafond Eurotarif », ce dernier s’applique. - tarification des appels émis plafonnée à 0,21 €/min - tarification des appels émis à la seconde, après un palier de 30 secondes - tarification des SMS plafonnée à 0,07 €/SMS - tarification de l’internet mobile plafonnée à 0,16 €/Mo (facturé par tranche de 10Ko)

Donc pour moi aujourd'hui enfin à partir du 16 juin il n'y a aussi plus de limites pour la data. On pourra l'utiliser ici comme ailleurs.