Jump to content

Quelle carte mère?

XIII

Recommended Posts

Salut, j'aurai besoin de vos lumières car je souhaite prendre un Processeur E8400 d'Intel mais vu la profusion de Cm je suis un peu perdu. Alors quelles sont les meilleurs rapports qualité/prix sur le marché!

Seule restriction, je ne souhaite pas mettre plus de 100€ (prix réunion!) C'est possible ça?

Merci

Personnellement lorsque j'ai besoin de matériel informatique, j'achete rien en local !! ou presque..

je te conseille le site www.materiel.net tu t'inscris et tu commande... en 20 jours chez toi, sécurisé rien a craindre...

De plus chaque matériel que tu verra sur le site sera commenté et évalué par d'autres acheteurs... donc, pas mal du tout...

Voila ! :/

Personnellement lorsque j'ai besoin de matériel informatique, j'achete rien en local !! ou presque..

je te conseille le site www.materiel.net tu t'inscris et tu commande... en 20 jours chez toi, sécurisé rien a craindre...

De plus chaque matériel que tu verra sur le site sera commenté et évalué par d'autres acheteurs... donc, pas mal du tout...

Voila ! :/

20jours !!!!! :aie: Ca prend pas 5 jours par chronopost?? :) .Moi je commande sur ldlc ou pixmania :cool:

Edited by Nico97418

Matériel .net est un site sûr j'ai déja fait l'expérience plusieurs fois...

par chronopost c'est plus cher et oui en 5 jours t'as ton colis...

mais partant du principe que c'est la réduction qui m'intéresse, j'attend 15 à 20 jours et je paie mon matos 30 à 40 % moins cher qu'ici !!!

Voila !

...Et aussi pour faire jouer la garantie localement... éviter des appels couteux en métropole en cas de pépins etc etc... tout ça mis bout à bout, acheter local maintenant est vraiment beaucoup plus intéressant.

Sinon j'ai souvent commandé sur LDLC, et reçu le colis en Chronopost 3 jours après livré à domicile à l'étage ! Mais le problème de la garantie à faire jouer à cette distance reste en cas de pépins !