Jump to content

Orange litige prélèvement frauduleux


TiGeek974

Recommended Posts

C'est ce que j'ai fait, effectivement le RUM à été bloquée mais ma conseillère m'a fait remarquer qu'orange à bien fait son travail car le RUM est différents à chaque fois ce qui veut dire que le mec redonne un nouveau mandat.

Vue que le RUM est différent les oppositions classique ne servent à rien. 

 

Ou alors comme je le disais il a souscrit plusieurs contrats donc RUM différents.

 

 

J'ai rendez vous semaine prochaine la banque me conseil de changer de numéro de compte et d'aller porter plainte quand même ! Au passage koifé n'a effectivement jamais reçu mes documents donc c'est probablement la le problème !

 

Je ne pense pas que ce soit la solution, en plus ton problème est isolé puisque je ne pense pas que seul orange prélève sur ton compte. Si effectivement  il avait eu ton RIB il n'aurait pas souscrit que chez orange, non?

 

Pour moi le problème vient d'orange donc leur écrire, parce que pour le moment seul eux "merde"

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je disais à mon père, pourquoi il ferait sa pour un abonnement téléphone fixe. Sachant qu'il seras très facile de remonter à lui. Même si son nom est faux. Perso si j'étais malhonnête je serais partie prendre une TV à crédit ou un truc du genre.

 

Je pense aussi que c'est orange, je vais aller perdre du temps à tout changer pour rien ! Peut-être que mes documents koifé sont arrivés sur les documents internet du monsieur aussi donc erreur d'orange.

 

Par sécurité je vais quand même déclarer les documents perdu, ensuite j'ai préparé un courrier pour orange en AR cette fois.

Link to comment
Share on other sites

Faites comme mon père, à l'époque il avait était prélevé à tord et ils ne voulaient rien entendre donc il est allé bloquer le parking du siège d'orange avec son camion lol le directeur la reçu 10min après X)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.