Jump to content

[Topic Officiel] VOD & Streaming Legal


Recommended Posts

Oui SFR divertissement. Attention a bien suivre la procédure que j' ai décrite dans le sujet Netflix...

Ne pas se déconnecter avant d avoir vérifié que son mot de passe est actif sur un autre matériel.

C est le seul problème de SFR play : l inscription assez compliqué.

voila en page 81 j'explique de A @ Z.

 

 

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai dû réinitialiser le mot des passe mais ça fonctionne parfaitement.

Il y a aussi en plus du replay des chaînes généralistes il y a  le replay d'universal à savoir 13eme rue et syfy....

Et comme c'est du direct de France tu as m6  en direct.

Pour le sport il t'en coûtera 30 pour avoir les chaînes RMC et bein en intégralité et replay.

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu as pris? Tu n'as pas un décodeur de FAI ?

Moi je ne regarde justement que les chaînes disponible sur le bouquet SFR..c est pour ça que j essaye de me débarrasser de mon décodeur d orange...

Orange m'as dit d attendre 9 mois mais je vais  les harcelé tous les mois:grin:.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

non mais c'est complémentaire dans mon cas puisque canal n'a pas tout et sûrement pas le replay d'universal et toonami. par contre le nouveau décodeur de canal est au top...

Pour 10€ de plus et comme j'ai l'offre 1p de zéop ça me suffit amplement...

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Cool. Tu as quoi comme offre canal ? Tu peut nous faire une photo du décodeur de canal ( ou bien la boîte) pour qu on voie ce que tu as exactement ?

Je paye encore trop cher pour prendre canal a côté:D...37,40+15€ de canal ça ferait trop...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Yo pour ceux qui ont SFR play ..profitez du mois gratuit du bouquet SFR séries..même si il n'y a que une seule chaîne intéressante semble t il:D.

En tout cas après mon mois gratuit, je laisse tombé ce bouquet..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Demander la résiliation ? Ben non , on résilie soi même en appuyant sur la poubelle... Je ne garde que l offre bouquet divertissement.

Ce bouquet est 100% adapté a mes besoins...TNT, chaînes de sciences fiction et de séries, et chaînes de dessins animés.:D

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oui mais c'est une résiliation puisque tu profite de l'offre jusqu'à la fin de la période d'abonnement (ici le mois gratuit).

Je te l'accorde la procédure est rapide et facile en cliquant sur la poubelle mais c'est bien une résiliation.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yo aplk france.tv dispo sur iOS et Android...Replay et streaming... 

L apk est a recherchée sur internet ( Android) car pas encore disponible sur le play store réunion..

L image est plutôt nette.. tout tourne très bien.. sinon ça il manque arte.

 

Screenshot_2019-09-16-15-01-17.png

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.