Stephane Insulaire Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour, suis je le seul à rencontrer de gros soucis en download ? youtube / netflix ça mouline je joins 2 petites copie d''écran de test de débit et on aperçoit bien qu en local tout est ok mais dès qu on passe sur un serveur métropole c'est la catastrophe en download et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Bonjour, tu es au courant que depuis plus de 10 jours il y a un problème sur les câbles sous-marins? On en parle depuis le départ quasiment et c'est écrit sur la page d'accueil du forum en rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Insulaire Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Bonjour, tu es au courant que depuis plus de 10 jours il y a un problème sur les câbles sous-marins? On en parle depuis le départ quasiment et c'est écrit sur la page d'accueil du forum en rouge. thx pour l info pourtant je ne suis pas daltonien mais je n'avais pas vu le message rouge d information dommage que cette info ne sois pas diffuser par les FAI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Si justement elle est diffusé par SFR si tu avait lu les différents topics avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane Insulaire Posted March 26, 2017 Author Share Posted March 26, 2017 Si justement elle est diffusé par SFR si tu avait lu les différents topics avant... oui j'ai vu après coup l info Je reformule alors , j'aurai aimé que mon FAI , à qui je paye un abonnement sans "ralentissement" tous les mois, m 'envoie un petit message (mail / sms) pour me prévenir de lenteur possible vous ne pensez pas que ça serait plus logique et efficace ? Surtout que cela fait plus d une semaine il ne faut pas réserver l info aux initiés des forum mais qu elle soit diffusée à grande échelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Je pense que les FAI ne veulent pas trop d'appels de réclamation. Ce qui risque d'arriver s'ils envoient un mail à tous les clients. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesis974 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Bonjour à St Joseph j'ai ce problème également, du nouveau ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 (edited) Oui le câble safe est encore cassé faut attendre. Edited April 15, 2017 by lanceur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nesis974 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Oui le câble safe est encore cassé faut attendre.D'accord c'est le câble sous marin ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Oui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.