Michaël Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant ma situation actuelle. Aujourd'hui, j'habite un logement dans une nouvelle résidence qui a été livrée en Janvier et qui a déjà été fibré par des sous-traitants de chez orange, avenue de l'Europe, au Tampon. Cependant, même si la fibre s'étend peu à peu sur la ville, je n'aurai pas de raccordement à la fibre avant 3 mois, si ce n'est pas 6, d'après les dire d'une gentille dame du service clientèle. Je voudrais donc savoir s'il serait judicieux de prendre de l'ADSL en attendant ? Et pensez-vous que si je m'engage sur de l'ADSL et que la fibre arrive pendant ma période d'engagement initiale, je pourrais migrer vers celle-ci (en restant chez orange bien sur) ? Merci de vos retours. P.S. : Petite cerise sur le gâteau, j'ai une maison à 150m de l'entrée de la résidence qui est éligible à la fibre depuis le 12 Février Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Salut, tout à fait tu peux prendre l'ADSL et migrer vers la fibre avec un avenant sur contrat chez orange. Ne prends pas une clé 3g car au passage de la fibre, orange ne fera pas une migration de la clé 3g vers la fibre non non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Posted March 27, 2017 Author Share Posted March 27, 2017 Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai signé le contrat samedi après-midi, j'attends l'ADSL maintenant et je continuerai de suivre la progression de la fibre du coin de l’œil. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...