Jump to content

Communiqué: Le Replay d'Antenne Réunion débarque sur le bouquet Zeop


fk9_7440

Recommended Posts

Depuis ce matin, les clients ZEOP peuvent accéder au Replay d’Antenne Réunion et ainsi voir et revoir les meilleurs programmes de la chaîne préférée des réunionnais.

 

 

Le Replay d’Antenne Réunion c’est un service unique : les éditions d’information et magazines d’actualité, les meilleures séries et télé-novelas, les divertissements et les émissions phares désormais accessibles à tout moment sur la TV ZEOP.

 

Le Replay d’Antenne Réunion c’est 50h de nouveaux programmes par semaine à voir et à revoir pendant 7 jours après leur diffusion sur la chaîne.

 

Tous les programmes disponibles sont accessibles juste après leur diffusion sur Antenne Réunion, ou quelques heures plus tard pour les programmes en direct (le 12h30, le 19h00, les événements en direct).

 

 

Pour Antenne Réunion : « Nous sommes très heureux de pouvoir étendre l’accès au Replay d’Antenne Réunion et proposer désormais aux clients ZEOP de voir et revoir les meilleurs programmes de la chaîne.  Apporter toujours plus de services et d’innovation pour les réunionnais est une priorité pour le groupe Antenne Réunion »

 

Pour ZEOP « Pionnier et leader incontesté du déploiement très haut débit Réunionnais, Zeop poursuit sa montée en puissance dans les services proposés à ses clients. Disposant du plus grand nombre de chaînes HD dans son bouquet basique, fort de ses 100.000 VOD et SVOD consommés tous les mois, Zeop continue de développer son offre TV avec désormais le Replay d’Antenne Réunion, gratuit pour tous ses clients TV. Zeop continue ainsi d’innover pour apporter toujours plus de services aux Réunionnais !»

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas le replay de TF1 et M6 sur Zeop ?! C'est la base pour les madames, ou alors c'est la guerre !!! :grin:

 

Sinon à part le journal - et ça c'est vraiment bien de l'avoir en replay, moi qui ai oublié de l'enregistrer hier comme chaque jour j'aurais bien voulu en disposer - je ne vois pas bien l'intérêt, en ce qui me concerne. Mais quelqu'un qui suivrait les épisodes de machin chose truc que je suis incapable de regarder fusse quelques secondes, là oui c'est bien. Pour eux, enfin pour elles.

 

Il faut distinguer ceux qui sont bien équipés, voire suréquipés - par exemple moi je peux enregistrer 4 chaînes distinctes simultanément - de ceux qui n'ont que leur box Zeop, dans ce cas le replay peut être un gros plus. Il y a un public pour Antenne (sorti du journal je veux dire...).

 

Donc, chacun son truc. Pour moi le replay c'est Arte et France 5 pour les docs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'absence du replay de TF1 et M6 sur Zeop a déjà été évoqué. En tant que petit "FAI" locale, ils éprouvent énormément de difficultés à négocier ce service avec ces grandes chaînes nationales.

 

Le fait que le groupe OcéInd est racheté Antenne Réunion permettra peut-être de faciliter ces négociations. Ou pas....

Link to comment
Share on other sites

Pas de replay de TF1 et M6 chez Zeop ?! Ben ils ne sont pas prêts de me voir un jour chez eux, c'est le strict minimum ça.

 

Pour la négo c'est pas dur, faut payer. C'est la position de TF1 en ce moment pour tous les opérateurs : payez si vous voulez continuer à diffuser TF1. Bras de fer ?

 

Comparons :

 

- CA de TF1 en 2016 : 482 millions d'euros avec une perte de 13 millions.

 

- CA d'Orange en 2016 : 41 milliards d'euros avec un résultat net de 3 milliards d'euros.

 

Qui va lâcher l'affaire le premier ? Et comment le groupe OcéInd peut-il rivaliser avec des monstres pareils ?

 

Mais... la première chaîne européenne qui ne serait pas diffusée sur le principal opérateur - et pourquoi pas chez les autres - ça ferait désordre. D'autant que l'impact publicitaire pour les annonceurs risque de se réduire comme peau de chagrin. Reste la TNT (en métropole), dont TF1 détient moins de 20% d'audience (ce qui ne nous dit pas combien de gens ça fait).

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Hs on

@iCore

En même temps le CA ce n'est pas celui d'Orange en tant que FAI en France mais du groupe dans son ensemble et à travers le monde.

Tu verras que sur le sol Français ce chiffre est moins impressionnant et est +/- comparable à ceux des autres.

Hs off

 

Sinon effectivement, je fais partie de ceux qui trouve qu'Antenne Réunion n'est pas une plus value, cette chaine je la regarde peut être 4 fois dans la semaine au moment du JT et seulement quand j'y pense.

Mais bon ça montre que Zeop bouge, et ne s'en dort pas trop.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il n'y a pas le replay de TF1 et M6 sur Zeop ?! C'est la base pour les madames, ou alors c'est la guerre !!! :grin:

 

Sinon à part le journal je ne vois pas bien l'intérêt, en ce qui me concerne.

d'accord avec toi et je l'ai dis sur l'autre topic.

 

je sais pas pour vous mais moi les personnes que je connais qui regardent des telenovelas ne savent pas utiliser le replay... ce sont des personnes qui n'ont pas de pc ni d'Internet, juste une TV..

 

et les gars qui disent qu'on critique je vous direz : on parle à titre personnel ! Franchement je vois pas quand le Replay d'antenne réunion me sera utile, même celui sur leur site j'ai jamais touché

Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'un plus non payant il faut critiquer ... si il fallait payer pour ça je comprendrais mais la ...

C'est inutile pour vous mais utile pour d'autre de toute façon Bedou en quoi ça te serai utile ? tu es chez ZEOP ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'un plus non payant il faut critiquer ... si il fallait payer pour ça je comprendrais mais la ...

C'est inutile pour vous mais utile pour d'autre de toute façon Bedou en quoi ça te serai utile ? tu es chez ZEOP ?

non je ne suis pas chez zeop et en plus j'habite même pas à la réunion !

Mais dans ce cas au lieu de parler pour rien dire explique nous en quoi tu t'en servira souvent vu que ça a l'air de te tenir à coeur ! ce sera plus constructif. ( à part le fait que ce soit une nouvelle fonctionnalité gratuite ). Faut que tu comprenne que je suis pas du tout contre ça, je me dis juste que c'était pas la priorité principale à mon sens. Mais bon oui c'est un plus si on veut.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mais dans ce cas au lieu de parler pour rien dire explique nous en quoi tu t'en servira souvent vu que ça a l'air de te tenir à coeur ! ce sera plus constructif. ( à part le fait que ce soit une nouvelle fonctionnalité gratuite )

 

Merci pour la fleur mais je ne suis pas Macron  :beurk:

je n'ai jamais dit que ça allait me servir, j'ai dit que si ça ne t'ai pas utile ça peut l'être pour d'autre !

Ma femme aime The Voice, elle pourra le voir en replay ! ( lorsque sur ma shield ça marche pas ).

Vu qu'on a pas les replay de TF1 et M6 ça fera un ersatz ! Mais bon ça ne me servira pas mais à d'autre surement !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.