manguejose 131 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Bonjour à tous et à toutes ! Ouais, ça faisait un p'tit moment mais je suis encore là. Je fais appel à vos connaissances. Je cherche un "bon" réparateur TV LCD dans le sud. Je suis de St Pierre. Si vous avez une bonne adresse, je suis preneur. Pas grand chose dans l'annuaire ou alors ce n'est pas à jour. Un grand nombre de réparateur a mis la clé sous la porte ! En vous remerciant. Bisous à zot ! Quote Link to post Share on other sites
kafna7po 496 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Yo, Regarde sur Reparer.re. 1 Quote Link to post Share on other sites
Canaille974 735 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 MDR je bosse à la CMA, et je découvre ce site XD ! Quote Link to post Share on other sites
manguejose 131 Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 Merci pour vos réponses. Je connaissais le site, certains ont déjà fermé boutique malheureusement à Saint Pierre. Je continue mes recherches. Je pose une question à un modo ou a l'admin, je peux citer un réparateur ? C'est pour savoir si quelqu'un d'entre vous connait histoire de savoir s'il est fiable ou pas. Pour l'instant je ne dis rien ! Merci ! Quote Link to post Share on other sites
Da_Mak 213 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 C'est quoi ton problème exactement ? Quote Link to post Share on other sites