Jump to content

Streaming et sfr :(


Sef974

Recommended Posts

Pas mal de soucis chez Sfr pour le streaming comme youtube, twitch et cie en HD, je suis bloqué chez Sfr à cause du contrat, je vais donc devoir prendre mon mal en patience avant d'en changer.

 

Donc a ceux qui comme moi voudrais un bon streaming réfléchissez bien.

Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tester twitch mais c'est une bonne idée cependant  Netflix galère plus qu'avant quand j'avais du  20mo sfr  (synchro à 18) il y a deux jours de cela, allez comprendre.

 

Concernant le téléchargent c'est tantôt du 500 ko/s tantôt du 9 mo/s sur le téléchargement d'une vidéo youtube depuis Idm.

 

Ps: Twitch c'est carrément illisible même en qualité "faible" la vidéo d'un live "jvtv" joue 2-4 seconde avant de se chargé pendant 30 seconde - 1 minute avant de nouveau jouer 2-4 et ainsi de suite.

Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mouais ! je ne suis pas convaincu que cela vient de chez moi pour le coup, car les robinets sont ré ouvert depuis ce matin 5h.

 

2017-03-13-51d144a.png

 

2017-03-13-2--51d1495.png

 

2017-03-13-3--51d14a6.png

Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

Par contre Twitch c'est une horreur sans nom, la vidéo joue 4 secondes et se met en cache pendant 40 secondes. j'ai testé avec ma 4g (orange) cela fonctionne très bien donc cela vient bien de ma connexion internet.

 

Stat Twitch :

 

  • Display Resolution:640 x 360
  • FPS:32
  • Buffer Size:0 sec.
  • Latency to Broadcaster: 12 sec.
  • Latency to Encoder: 7 sec.
  • Playback Rate: 705.52 Kbps
  • Memory Usage: 64 MB
Ps :  Twitch est tout simplement et honteusement  bridé de 18h à 23h
Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

Yo,

C'est une question de peering, et en France c'est très compliqué car les FAI veulent un peering qui soit équitable, il faut que ça soit du donnant-donnant ou alors il faut passer à la caisse.

Il s'agit d'un problème récurrent et même en France twitch buffering chez certain FAI.

Voilà pourquoi il est nécessaire d'avoir du peering public car sur cela on ne paie que la capacité du port réseau et la maintenance.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Par contre Twitch c'est une horreur sans nom, la vidéo joue 4 secondes et se met en cache pendant 40 secondes. j'ai testé avec ma 4g (orange) cela fonctionne très bien donc cela vient bien de ma connexion internet.

 

Stat Twitch :

 

  • Display Resolution:640 x 360
  • FPS:32
  • Buffer Size:0 sec.
  • Latency to Broadcaster: 12 sec.
  • Latency to Encoder: 7 sec.
  • Playback Rate: 705.52 Kbps
  • Memory Usage: 64 MB
Ps :  Twitch est tout simplement et honteusement  bridé de 18h à 23h

 

C'est pas que j'aime bien te contre dire mais c'est juste pour montrer a tout le monde que t'es affirmations ne sont valables que pour toi ! Il doit certainement il y avoir un probleme dans ta zone.

 

Test Twitch a 21h :

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que j'aime bien te contre dire mais c'est juste pour montrer a tout le monde que t'es affirmations ne sont valables que pour toi ! Il doit certainement il y avoir un probleme dans ta zone.

 

Test Twitch a 21h :

 

attachicon.giftwitch.PNG

 

Il n'y pas de soucis  et tu ne me contredis aucunement vu que toutes mes informations et constatations ne concernent que moi et moi seule.

Edited by Sef974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.