Jump to content

Rétractation avant activation service


YanC

Recommended Posts

Salut tout le monde dites moi j'aurai voulu savoir,

 

j'ai souscris une offre VDSL chez orange le 18 janvier.

 

L'activation est prévue pour le 3 février.

 

Puis-je me rétracter ? Le contrat s'est établi en boutique....

 

 

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour tout le monde, et maintenant autre question....

 

Avons-nous le droit de se rétracter si l'activation de la ligne est en retard ??

 

Contrat signé en boutique le 16 janvier.

 

Raccordement annoncé ce même jour pour le 3 février (hier donc).

 

Aujourd'hui toujours rien, et orange nous dit que ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine.

 

On aimerait vraiment rompre le contrat.

 

Une possibilité ?

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Lettre recommandé L.21-20-3 du code de la consommation. Tu peut dès a présent restituer le matériel !! 

 

 

 

Le délai d’activation annoncé par mon fournisseur n’est pas respecté, que faire ?

Les fournisseurs sont contraints de respecter les délais de mise en service annoncés dans le cadre du contrat. Ils doivent donc activer la ligne et fournir le modem dans les délais annoncés. Si le délais a été dépassé par le FAI, vous pouvez alors vous rétracter et demander le remboursement des sommes versées. Cette règle est inscrite dans l’article L.21-20-3 du code la consommation.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

et tu compte aller vers quel FAI après?

Ça n'était pas le sujet... mais pour te répondre : ZEOP.

 

Ce n'est pas moi mais mon père. J'ai ZEOP depuis le début chez moi.

 

Mon père est dégoûté d'avoir pris Orange et voir arriver ZEOP le lendemain dans la rue, alors qu'il leur téléphoneait toutes les 2 semaines pour savoir...

 

Du coup on va tenter la résiliation.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Ok le courrier est rédige et prêt à partir. Concernant l'adresse résiliation Orange internet c'est toujours l'adresse à Lille ?

 

Orange Service client internet

Section 40

TSA 90008

598787 Lille Cedex 9

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je dirai plutôt

 

Internet Orange - service client

33734 Bordeaux Cedex 9

 

Mais ca change tout le temps.

De toute façon si tu envoie à la mauvaise adresse ils feront suivre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.