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Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

YanC

Rétractation avant activation service

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Salut tout le monde dites moi j'aurai voulu savoir,

 

j'ai souscris une offre VDSL chez orange le 18 janvier.

 

L'activation est prévue pour le 3 février.

 

Puis-je me rétracter ? Le contrat s'est établi en boutique....

 

 

Merci

 

 

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Contrat non établi en vente à domicile, par courrier, au téléphone= aucune rétractation possible!

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Si vous voulez avoir un droit de renonciation ou de rétractation, ne jamais aller en boutique!

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Merci

 

 

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Re-Bonjour tout le monde, et maintenant autre question....

 

Avons-nous le droit de se rétracter si l'activation de la ligne est en retard ??

 

Contrat signé en boutique le 16 janvier.

 

Raccordement annoncé ce même jour pour le 3 février (hier donc).

 

Aujourd'hui toujours rien, et orange nous dit que ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine.

 

On aimerait vraiment rompre le contrat.

 

Une possibilité ?

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses !

Edited by YanC

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et tu compte aller vers quel FAI après?

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Lettre recommandé L.21-20-3 du code de la consommation. Tu peut dès a présent restituer le matériel !! 

 

 

 

Le délai d’activation annoncé par mon fournisseur n’est pas respecté, que faire ?

Les fournisseurs sont contraints de respecter les délais de mise en service annoncés dans le cadre du contrat. Ils doivent donc activer la ligne et fournir le modem dans les délais annoncés. Si le délais a été dépassé par le FAI, vous pouvez alors vous rétracter et demander le remboursement des sommes versées. Cette règle est inscrite dans l’article L.21-20-3 du code la consommation.

Edited by TiGeek974

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et tu compte aller vers quel FAI après?

Ça n'était pas le sujet... mais pour te répondre : ZEOP.

 

Ce n'est pas moi mais mon père. J'ai ZEOP depuis le début chez moi.

 

Mon père est dégoûté d'avoir pris Orange et voir arriver ZEOP le lendemain dans la rue, alors qu'il leur téléphoneait toutes les 2 semaines pour savoir...

 

Du coup on va tenter la résiliation.

 

 

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Edited by YanC

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Ok le courrier est rédige et prêt à partir. Concernant l'adresse résiliation Orange internet c'est toujours l'adresse à Lille ?

 

Orange Service client internet

Section 40

TSA 90008

598787 Lille Cedex 9

 

 

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Je dirai plutôt

 

Internet Orange - service client

33734 Bordeaux Cedex 9

 

Mais ca change tout le temps.

De toute façon si tu envoie à la mauvaise adresse ils feront suivre.

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