Jump to content

Compartif débits des FAI


Seb_Zero

Recommended Posts

Exemple : tu as une connexion pas terrible avec une longueur de ligne importante.

Tu as le choix entre une connexion à 6Mbps chez Orange (et la TV en SD) et une à 8 Mbps chez SFR avec la TV en HD tu choisis quoi ?

 

Et pourtant une connexion à 8 Megas ça fait baisser la moyenne de SFR dans ce classement à la noix.

Je peux aussi dire qu'une moyenne de 92 Mbps pour Zeop c'est tout pourri car leur offre minimale est de 100 Mbps, donc logiquement leur moyenne devrait être beaucoup plus élevée.

Bref autant je trouvais les commentaires de Tigeek pénibles autant tu sembles le rejoindre dans le prosélytisme de ton FAI et le dénigrement des autres.

 

Bonjour, en ce moment chez moi avec Orange c'est pas le top... Jsuis VDSL2 mais le débit est divisé par 4 en ce moment.

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et le premier truc que je vois c'est DICENTIM qui met en signature quelque chose d'hilarant... CA C'EST PASSE.... personne ne lui a dit qu'on écrit CA S'EST PASSE???????

 

A bon entendeur, bien évidemment.

 

Bonne soirée à vous!

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas ce qu'il a mis, relis bien ce qu'il a écrit. Il a mis que "sa" s'écrit plutôt "ça", que "ces" s'écrit plutôt "s'est" et que le passé composé ce n'est pas avec un "er" mais un "é".

Il n'a pas mis une phrase. Il souligne simplement quelques règles car il y a des utilisateurs du forum qui ont quelques lacunes et parfois il faut déchiffrer ce qu'ils écrivent car ça peut changer le sens de leur phrase.

 

Sinon il est normal que Zeop ait la plus grosse moyenne, ils ne font que du Très Haut Débit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ce petit nom est resté lol.

Free est plus rapide pour le moment seulement. Qui a parlé de premiers problèmes de saturation la semaine dernière?

une seul personne sur 5 personnes qui sont chez free, je pense que la saturation est très loin...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo,

Baromètre THD de 01/01 au 30/06

https://media.nperf.com/files/publications/FR/2017-07-27_Barometre-connexions-fixes-DOM-nPerf-2017-S1.pdf

Commencez à partir de la page 32.

Ce sont des testes ponctuels faites à chaque mois et non continu.

 

Canal+ a un upload qui dépote pas mal.

Perso, je pense Zeop est avantagé dès le départ car il ne font pas de distinction entre la Fibre et la VDSL

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.