Jump to content

Les jeux que vous avez terminés en 2017

Fly

Recommended Posts

• 3 weeks later...

j'imagine qu'uncharted 3 et uncharted 4 seront les suivant :)

_______________________________________________________________________________________________

Pour le mois de février, qui sait? ^^

Petite MàJ sinon et ce sera tout pour ce mois!

1) Just Cause 3 [PS4]

2) Ratchet & Clank [PS4]

3) Uncharted 1 [PS4]

4) Uncharted 2 [PS4]

5) God of War III Remastered [PS4]

6) Batman : Arkham Knight [PS4]

J'inaugure cette nouvelle année avec Final Fantasy XV sur PS4.

Je l'ai terminé en près de 45h en ayant atteint le niveau 58. Après avoir vécu cette aventure, je ne sais pas trop quoi penser du jeu. J'ai vraiment été emballé par la première partie de l'aventure en monde ouvert ou finalement, tu peux passer la majeur partie de ton temps à effectuer les quêtes secondaire. La deuxième moitié du jeu est elle clairement plus linéaire pour des questions scénaristiques, mais voilà je ne me suis pas du tout laissé emporté par l'histoire.Après en terme de mise en scène, je trouve les cinématiques, les "gros" combats, les phases d'action, etc plutôt moyen. On est loin d'un Uncharted! 

Et puis franchement, j'ai vraiment été déçu par le combat final et par la fin! Pour moi, c'est pas un" final" digne d'un Final Fantasy (jeu de mot). 

Finalement ce qui donne le force au jeu, c'est toutes ces quêtes annexes. C'est là que sont les vrais challenge en terme de combat. Le jeu n'est pas du tout porté par son scénario.

1) Final Fantasy XV [PS4]

Je l'ai fini cette semaine aussi et je pense comme toi.

J'ai aimé le début mais à partir du chapitre 12, on dirait qu'il manque des choses. L'histoire est expédié en moins de 2, j'ai l'impression qu'il aura des dlc pour le compléter.

Terminé en 38h niveau 48

vous avez fait tout les donjons secret et les ruines de pitioss moi oui :mellow:  si vous ne les avez pas fait préparez vous à la crise de nerf surtout pour les ruines de pitioss et pour le dernier donjon de Castlemark il faut être au niveau 99 et ne pas utiliser d'objet, il y a aussi des monstres qui vous tue en quelques coups!

j'ai finis le jeu au niveau 99 et j'ai presque tout débloqué sauf que j'ai la flemme de pécher tout les poissons et découvrir toute les recettes d'ignis!

c'est clair que le jeu est pas complet il manque beaucoup de chose ils vont certainement encore sortir pleins de dlc il y en a 2 de prévus je pense que c'est pas finis!!!

Edited by Ravor974

je viens de terminer résident évil 7 le jeu est très court mais néanmoins je l'ai trouvé plutôt bon, pas un des meilleurs résident évil mais il est mieux que les derniers épisodes sortis au niveau de l'ambiance, des graphismes et du scénario!

vite ! je me connecte a mon compte pour vous dires que j'ai finis à l'instant :

Borderlands Pre Sequel ... 20h de jeu tout rond dans steam.

Mon ressenti, et bien miser tout sur la quête principale n'est pas une si bonne solution. A un moment on se retrouve avec des armes bullshit et on crève dix fois sur un petit parcours de trois ou quatres monstres. En gros, faites quelques missions annexes, si vous voulez déchirer encore plus rapidement, du mob.

Darkblast va être fière de moi.  :ph34r:

Prochain jeu a finir : Doom ?

Edited by M'balouchang-rené

1) Final Fantasy XV [PS4]

2) The Last Of US - DLC Left Behind [PS4] New

Je viens de faire le DLC sur PS4. A l'époque j'avais fini l'histoire principale sur PS3. C'était plaisant de retrouver les mécaniques du jeu à travers ce DLC, mais je m'attendais clairement à une aventure plus longue. Le DLC peut se finir en 1 ou 2 h, beaucoup trop court. Et puis, il manquait de challenges je trouve; il se finit trop facilement (Mode Normal).

• 1 month later...

Pour l'instant j'ai terminé

- Rise of the tomb raider (PC) (pas d'accord avec gamekult pour le coup j'ai preferé ce tomb raider au premier, par contre les modes supplémentaires genre le manoir de lara croft je trouve ça un peu moisi)

- Bioshock (PC) (excellent, j'ai vraiment aimé le gameplay qui demandait de bien switch en plasmide et armes )

En cours

- Batman arkham city (PC)

- Fire emblem conquête (3DS)

Il faudrait que je me décide à enfin finir mes jeux (déjà les commencer lol), Darkblast Bioshock je l'ai fini il y a des années et je confirme que le jeu est excellent !

• 2 weeks later...

1) Final Fantasy XV [PS4]

2) The Last Of US - DLC Left Behind [PS4] 

3) Horizon Zero Dawn [PS4] New

Voilà mon deuxième gros jeux de l'année. Horizon Zero Dawn est vraiment un jeu à faire pour tout possesseur de PS4. Je l'ai adoré! Un vrai plaisir! Je le conseille fortement! J'ai également obtenu le platine qui au passage n'est pas bien compliqué à avoir. Faut juste prendre le temps de faire toutes les quêtes et de collecter tous les objets spéciaux en gros.

• 7 months later...

J'ai pas terminé grand chose cette année j'étais plutot sur les jeux multi.

Rise of the tomb raider (PC)

Batman arkham city (PC)

The banner saga (PC)

Bastion (PC)

Dishonored 2 (PC)

Aragami (PC)

Hob (PC)

J'ai une préférence dans cette liste pour Hob et Rise of the tomb raider qui sont très bon et que je recommande.

Edited by Darkblast