Jump to content

Téléphonie : Boite vocale à remonter le temps

MAD

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Bonne Année 2017 à tous les utilisateurs du forum !

Avez-vous rencontré des soucis avec la boîte vocale de zeop ces jours-ci ?

La mienne semble vouloir remonter le temps... et pas qu'un peu !

Samedi 31 décembre j'ai râté un appel de ma soeur, et pour pas faire doublon ou la déranger pour rien, je consulte ma boîte vocale avant de rappeler... elle n'a rien laissé, mais on me dit que j'ai 2 nouveaux messages (or je n'en avais AUCUN la veille !!!).

Je consulte le 1er message : une tante de métropole qui me souhaite un Joyeux Noël !!! Oups... une petite semaine de retard de synchro... rien de gravissime, je la rappelle.

Second message : ma mère qui me souhaite un... Joyeux Anniversaire, sachant que celui-ci est au mois d'octobre... et que cette année à ce moment là elle n'était pas dans l'île, que moi j'étais chez elle et qu'elle m'a appelé sur mon gsm ! Donc visiblement ce message ne date même pas de cette année... au minimum c'est l'année dernière... ou pire encore, plus avant !

Je comprend mieux pourquoi les gens me disent parfois que je ne réponds pas au téléphone ! S'il ne sonne pas ou que les messages de la boîte vocale ne me sont signalés que plusieurs mois après... forcément, il va y avoir un (gros) problème de synchronisation des échanges ! Si les messages sont forcément du passé (évidemment), là ça fait un sacré bond dans le temps sans que je n'en sois averti !

Je viens d'appeler la hotline, on me dit qu'ils font remonter l'info et réinitialise les paramètres...

Edited by MAD

Hé, attendez un peu, Doc. Est-ce que j'ai bien entendu ? Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps… à partir d'une boite vocale Zeop ?

Nom de Zeus !

mdr.gif

grin.png  J'en conviens, ça va vite chez zeop... mais sans doute pas de cette façon et encore moins dans ce sens !

@ glaglaman > c'est toi qui le dis, pas moi (J'ai parlé de 2016 moua... enfin... on dirait unsure.png ! (Le pire c'est quand j'ai dis ça à ma mère elle n'avait pas l'impression de s'en souvenir... c'est p't'être pas encore arrivé ??? tongue.png )

Edited by MAD

:grin:  J'en conviens, ça va vite chez zeop... mais sans doute pas de cette façon et encore moins dans ce sens !

@ glaglaman > c'est toi qui le dis, pas moi (J'ai parlé de 2016 moua... enfin... on dirait :unsure: ! (Le pire c'est quand j'ai dis ça à ma mère elle n'avait pas l'impression de s'en souvenir... c'est p't'être pas encore arrivé ??? :P )

C'est zeop qui débite a la vitesse de la lumière. Tu as déjà tes messages de fin 2018 en avance. ^^

• Like 1