Jump to content

Chronopost le samedi LDLC

YanC

Recommended Posts

Hello tout le monde,

pour ceux qui commandent de temps en temps sur LDLC et optent pour la livraison Chronopost, vous est-il arrivé de recevoir un colis LDLC le samedi ?

LDLC à un contrat avec chronopost pour la livraison en métropole le samedi mais je n'en sais rien ici...

J'attend ce petit joujou qui sera livré donc demain ou lundi....

http://www.ldlc.com/fiche/PB00211218.html

Merci !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by YanC

Bon... ba écoutez je vous donnerai la réponse demain mdr.... puisqu'on qu'on a l'air indécis, ça pourra servir à un membre un jour ou l'autre.

ça dépend du secteur, si ça vient par chronopost (le fourgon ou y a écrit chronopost) le samedi c'est non, si c'est un sous traitant pourquoi pas, et si c'est le facteur y a des chances pour le samedi.

Edited by christophe97430

Je pense finalement ne rien recevoir aujourd'hui, je n'ai pas eu de visite, pas de coup de fil, et le suivi ne bouge pas.

Ce sera donc sûrement pour lundi ^^

Je suis assez déçu par chronopost sur ce coup là, car je suis habitué à recevoir tous les colis LDLC en j+2.

C'est parti mercredi, ça aurait dû être là vendredi mais y'a eu un imprévu dans un centre de tri donc ils ont marqué : livraison décalée de 24h.

PASSER DE VENDREDI À LUNDI, JE N'APPELLE PAS ÇA 24H....

399e953b262a141f36e6480ed853c19e.jpg

Pour comparaison un même colis le mois d'avant :

f86aae186f7119080f749989a251cb58.jpg

Parti un lundi reçu le mercredi.

Edited by YanC

Ils ont fait le coup à ma famille aussi, décaler 24 H.

Je comprends c'est le 31 aussi. grin.png

Moi j'ai 2 colissimo un en dédouanement ici depuis le 29.

L'autre a quitté la France le 29 depuis le suivi est comme ça.

C'est pour ça que pour les 2 de mes colis j'ai pris colissimo 9€ de port pour chaque chez ldlc.

Au final en fin d'année, tout le monde est pareil.

Oui, lundi.

Mes 2 colissimo aussi sont maintenant en cours de dédouanement.

Pourtant je n'ai pas commandé les 2 le même jour, ni dans la même boutique.

Ils sont en dédouanement presque en même temps, le premier a seulement 2 jours d'avance.

Dans la semaine toi comme moi c'est bon.
Edited by kosa974

Un colis parti en tournée le matin très tôt que je n'ai pas encore recu faut que je les appelle ou je patiente ?

93f3e88d7ac7723c114d61d255de9b54.jpg

• 5 years later...
  • 6 months later...

Nouvelle infrastructure réseau THD commandée chez LDLC dimanche, arrivée hier mercredi à 16h30 par Chronopost. Pas mal du tout.

En revanche, le gag de La Poste : j'ai ouvert un compte chez eux pour pouvoir payer les frais d'approche directement depuis mon ordi, ça simplifie les choses et c'est un peu moins cher. Sur le site de La Poste, mon colis Chronopost était encore en métropole alors qu'il était déjà dédouané à La Run. Du coup je n'ai pas pu payer en ligne. Champion du monde La Poste. En plus il se font pas chier pour la taxation de l'octroi de mer : plusieurs taux mais la même base de taxation. Mais, comment dire... ils sont vraiment cons, ils n'ont pas eu de formation, ils se foutent ouvertement du monde ou quoi ?