Jump to content

Migrer de orange à zeop

noritaka666

Recommended Posts

si tu quittes de l'adsl (5/10M) pour aller chez zeop 100M minimum, personne ne s'en plaindra. (au debut)

je t'invite à lire le forum de zeop, tu y trouveras des super debits quand ça fonctionne, a priori mieux que chez orange pour un forfait equivalent, mais aussi de nombreux moments dans l'année où il y a eu des "pannes", grosses baisses de debit, fluctuation du ping, coupures la nuit, etc, etc.

je sais c'est chiant de lire, mais il faut remonter au moins sur un an pour se rendre compte et avoir un avis selon tes attentes. 

Serais sympas de discuter avec lilian qui vient de migrer. XD

Moi je l'ai fait en début d'année. Et j'ai été très déçu.

a priori le père Noël dépose sur mon meuble tv une tv 4k pour ce Noël, j'espère bien profité de l'uhd et hdr dans quelques mois avec la fibre et Netflix, si orange ne va jamais au-dessus de 10M ça serait balo de choisir un tel opérateur

a priori le père Noël dépose sur mon meuble tv une tv 4k pour ce Noël, j'espère bien profité de l'uhd et hdr dans quelques mois avec la fibre et Netflix, si orange ne va jamais au-dessus de 10M ça serait balo de choisir un tel opérateur

Yes donne nous le numéro de ce père Noël.... Pas normal qu'il gate plus d'autres personnes que moi mdr...

Les gars vous êtes en train de dire n'importe quoi.

On se TiGeektise... :-)

Mais bon j'avoue @tiboug à un peu beaucoup exagéré avec le débit d'orange.... ;-)

je ne sais toujours pas quel modèle. j'ai fait une short liste maintenant que la fibre va être accessible la 4k va être le minimum

ps: le full source iptv 1080p va certainement le faire aussi ^_^

Je suis presque ( c'est la box qui empêche mon pi d'être commandé par la télécommande ... ) entièrement satisfait de ZEOP

débit , ping impeccable.

Moi mon décodeur Zeop je le pilote directement avec la télécommande de la TV.

En tous les cas dans la nouvelle interface il y a la possibilité d'activer le pilotage par la HDMI. Je ne sais plus si sur l'ancienne interface c'était déjà le cas.

et. 'et quoi une dalle de mauvaise qualité pour toi ?

par ce que je lis souvent qu'un blues Ray sur du uhd vaut mieux que de la 4k via le Web. je pense que la vitesse, la compression et le bitrate joue pour beaucoup. d'où avoir la meilleure connexion possible pour ce genre de service. aujourd'hui on parle de Netflix mais demain de la tnt full HD ou plus via molotov.

l'euro ou Rolland Garros ont été diffusés dans ce format. les fai devront fournir une connexion de haut rang

perso pour le moment ca va toujours, niveau mise a jours, téléchargements c'est très rapide, internet ca va, faut pas non plus espérer (je pense) un affichage immédiat qui saute au visage, mais c'est stable et ca va vite...

la box que j'ai changé pour le moment ca va...

le réseau fonctionne bien.

la portée est correcte.

j'attends encore pour confirmer mais pour le moment c'est nettement mieux qu'orange ADLS. mais bon j'étais en 4mo ou Mbps, je sais plus... en offre 8 max mais j'avais que 4.

perso pour le moment ca va toujours, niveau mise a jours, téléchargements c'est très rapide, internet ca va, faut pas non plus espérer (je pense) un affichage immédiat qui saute au visage, mais c'est stable et ca va vite...

la box que j'ai changé pour le moment ca va...

le réseau fonctionne bien.

la portée est correcte.

j'attends encore pour confirmer mais pour le moment c'est nettement mieux qu'orange ADLS. mais bon j'étais en 4mo ou Mbps, je sais plus... en offre 8 max mais j'avais que 4.

T'avais un forfait jusqu'à 8mbps mais ta ligne te donnait 4mbps. Aujourd'hui tu as 200mbps Maxi soit 25mo en téléchargement. :)

et. 'et quoi une dalle de mauvaise qualité pour toi ?

par ce que je lis souvent qu'un blues Ray sur du uhd vaut mieux que de la 4k via le Web. je pense que la vitesse, la compression et le bitrate joue pour beaucoup. d'où avoir la meilleure connexion possible pour ce genre de service. aujourd'hui on parle de Netflix mais demain de la tnt full HD ou plus via molotov.

l'euro ou Rolland Garros ont été diffusés dans ce format. les fai devront fournir une connexion de haut rang

J'ai pu voir un Blu Ray 4K chez un cousin dernièrement, et on atteint un débit moyen de 70-80 Mb/s . Les vidéos 4K du web, c'est plus dans les 25 Mb/s.

• Like 1

mais sinon la 4k et le hdr de netflix fonctionne très bien avec zeop, après comme dirait l'expression réunionnaise "chacun son chacun"

j'ai eut l'occaz de tester avec webos pendant une longue periode, et quelque semaine avec androidTV et clairement ça fait le taff, c'est toujours mignon de voir les gens dire "ah ouais" quand ils regardent les écrans.  

• Like 1