Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

lilian974

Android Box ou Box Android

Recommended Posts

Oui je parlais de Super U, je n'ai pas trouvé le prospectus sur lapub.re donc j'ai bien peur que l'offre soit expirée. 

Quelqu'un peut confirmer svp ? 

Edited by dicentim

Il y a 10 heures, serge974 a dit :

Super U 69,90. 

C'est cher quand même lol.

Elle est à 57 € sur le net non ?

Il y a 7 heures, dicentim a dit :

Oui je parlais de Super U, je n'ai pas trouvé le prospectus sur lapub.re donc j'ai bien peur que l'offre soit expirée. 

Quelqu'un peut confirmer svp ? 

Yo ça ne fonctionne pas comme ça a super u.ils affichent soi disant des promos( je parle du matériel électronique)mais le prix reste le même après la fin de la promo...donc va voir en magasin si ils en ont en stock.. et généralement c est le cas...

Ça concerne surtout le Super u de Saint André :D. Pour les autres grands super u, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent ...

Edited by Dipper

Merci, trop tard je viens de commander sur Rakuten et je l'ai fait expédier chez la famille en métropole. Je la récupérerai là-bas en octobre (payé 47,99€ grâce à un code promo). 

J'avais bien pensé à Aliexpress mais vu le temps que ça prend parfois même pas sûr que je la reçoive avant mon retour de métropole. Et comme j'aimerais l'utiliser là-bas... 

Edited by dicentim

Super u 69 €.Fnac 89€.

Mieux vaut acheter en local, comme ça si tu as un problème, tu vas l échangé direct..c est rare mais ça peut arriver..

Edited by Dipper

Le 23/08/2019 à 04:06, Dipper a dit :

Super u 69 €.Fnac 89€.

Mieux vaut acheter en local, comme ça si tu as un problème, tu vas l échangé direct..c est rare mais ça peut arriver..

Oui ça m'est arrivé mais j'ai pu rectifier le tir.

Et sinon ma mi box S tourne bien sur mini switch HDMI. Reste à voir dans le temps si c'est du bon matos.

La Switch HDMI? Ou la Xiaomi mi box?  T'as ce genre de Switch HDMI? Car ce genre de mini Switch HDMI fonctionne très bien!! Ça coûte 5€ livraison comprise...

15666450822752119040732.jpg

Edited by Dipper
  • Like 1

Il y a 9 heures, Dipper a dit :

La Switch HDMI? Ou la Xiaomi mi box?  T'as ce genre de Switch HDMI? Car ce genre de mini Switch HDMI fonctionne très bien!! Ça coûte 5€ livraison comprise...

15666450822752119040732.jpg

Oui c'est l'équivalent de chez ugreen. N'ayant que 3 ports HDMI (Le 1 et 2 sont pris par les consoles), je mets la box tv d'orange et la mi box S dessus puis branche le tout sur un port HDMI (le 3).

• Like 1

Quel apk utilisez vous pour amazon prime video sur mi box 3? Jai pris celle de idroid et la qualité des videos est pieg et on peut pas regler celle ci.. 

il y a 48 minutes, Kessakian a dit :

Quel apk utilisez vous pour amazon prime video sur mi box 3? Jai pris celle de idroid et la qualité des videos est pieg et on peut pas regler celle ci.. 

Si tu peux installer amazon video il faut passer par un installateur d'APK :

Pourquoi l apk n est pas disponible sur le playstore ? C'est encore un problème amazon- Google ?

Pour Amazon Prime vidéo, il faut aussi ajouté une carte bancaire pour avoir le 1 er mois gratuit ?

Je voudrais bien testez, avez vous l apk Android TV a me donné?

Edited by Dipper

Oui il faut rentrer la cb pour l'essai gratuit. 

Jai suivi lautre tuto moi pour la mi box 3 j'ai une apk moins recente du coup cest peut etre pour ça que la qualité video est basse ? 

Edit : apparemment c'est la meme version d'apk pour mi box S et mi box 3 du coup je pense qu'il faut que j'essaie l'apk plus adapté a la nvidia shield tv j'ai de gros doutes que la qualité soit meilleure mais sait on jamais

Edited by Kessakian
  • Like 1

Tu vas t acheté une NVIDIA Shield ? Ça coûte cher...229€... 

Parfois Boulanger ( en métropole) fais des promos mais ils ne livrent pas ici..c est dommage..

Edited by Dipper

c'est en dessous de 720p.

je vais essayer avec ton apk pour voir ( meme si ça a l'air d'etre la même version )

Non je prendrais mi box S Dipper

Edited by Kessakian

T as bien raison la NVIDIA Shield est trop chère. 

Ok super  mimiena.

Edited by Dipper

Bon ça fait la même chose chez moi. J'ai même pris l'appli de la shield pour mettre sur la mi box et pareil alors que sur la shield je suis bien en 1080p

C'est recent car avant ça marchait bien et en bonne qualité sur la mibox

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Yo. J ai pris une manette Android avec la Xiaomi mi box! Et ça marche du tonnerre pour remplacer la télécommande.

Mais je me suis gourré , j en ai pris une avec piles au lieu d une batterie.. donc je vais en commander une autre et donner celle là a un gamin de la famille en faisant passé ça pour un cadeau d anniversaire:D.

15675810626392063314167.jpg

Edited by Dipper
  • Like 1

une manette comme ça c'est pas plutot pour jouer au lieu de faire office de télécommande ?

Oui, c est pour jouer toutes plateformes ( pc/Android/PS3..)

J ai acheté une autre télécommande (version 3) , j espère qu elle sera plus souple, j appréciais l ancienne télécommande de la Xiaomi.

La télécommande de la Xiaomi mi box s est trop rigide a mon gout.

Edited by Dipper