Jump to content

Android Box ou Box Android


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Oui c est grave ce problème.. si tu n allumes pas la box pendant 2/3 jours... t'es Obligé de tout renitialiser.

Ma box je ne l utilisais quand cas de mauvais temps car je n' ai plus de TV par satellite... Mais maintenant je l' ulitise tous les jours pour ne pas perdre la synchronisation de la Télécommande..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Voilà les détailles de la MAJ : https://www.minimachines.net/actu/android-oreo-2396-71730

@Da_Mak, En lisant les commentaires du site, j'ai vu que quelqu'un après avoir mis à jour la mibox 3 il a fait une réinitialisation totale et le problème que tu rencontres disparait.

Citation
Koa
10 novembre 2018 - 9 h 48 min

Retour d’expérience : après màj, ma gestion du Dolby/DTS en passtrough était toujours HS. J’ai donc réinitialisé la box et miracle ! après réglage, plus de comportement bizarre.
– démarrage nickel avec la télécommande, plus besoin de couper électriquement
– Wifi 5 GHZ sur Bbox (la dernière blanche) à 80 cm = aucun lag, ça s’est même amélioré sur des avances rapides sur mkv en 1080p/DTS hébergé sur NAS branché en gigabyte sur la box
– DTS/AC3 en numérique sur mon vieux ampli : bascule ok maintenant
– test de molotov et de netflix (que je n’utilise jamais mais je me suis dis que vous seriez content ;) ) : ras, fluide, pas de décrochage.
– Youtube ok

Voilà, enfin stable et agréable sous Oreo, mais avec une réinit !

Apparemment il n'y a que le Bluetooth qui merde toujours.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tchô les mecs !

J'ai acheté une Mecool KM8 (https://www.gearbest.com/tv-box/pp_009661407602.html) pour l'IPTV.

Une bonne box je dois dire, rapide, fluide.

Problèmes :

- Au bout de 24 heures, je dois absolument redémarrer logiciellement ou électriquement l'appareil sinon la télécommande risque de ne plus répondre.

- L'Ethernet peut être considéré comme ne plus être connectée sans raison apparente.

- En recherchant une mise à jour OTA, je vois affiché "Nouvelle version CAN t trouver" et ca reste bloqué sur cet écran là!

- L'appli Netflix proposée sur le playstore ne fonctionne pas, ils ont une solution de secours sur leur site en attendant une fameuse mise à jour de firmware qui corrigerait cela.

Je cherche le moyen de la mettre à jour, je crois avoir trouvé une méthode sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

@Fk9,

Tu aurais dû prendre le Mecool KM9, il est plus récent et nettement mieux lotie coté spécification .

Sinon les Mecool estampillé Android TV, supporte certaine fonction de Google mais ils ne sont pas réellement certifier pour Netflix, c'est un cas très particulier.

Il ne suffit pas d'avoir les DRM et être certifié Google, il faut que Netflix valide aussi l'appareil.

Il y a bien eu une maj avec BurnKeyTools pour avoir Netflix HD mais la Mecool KM8 ne fait pas partie de la liste des appareils concerner, il te faudra donc  une version Mooded ou bien plus ancienne de l'apk Netflix, si je ne me trompe pas la version 3.2.2 est fonctionnelle, cela nécessite de désactiver les MAJ, sans quoi l'apk sera actualiser.

 

Par ailleurs tes soucis de synchronisation est lier à l'OS  Android tv 8.x.x de Google semble t'il, la Xiaomi box rencontre aussi ce problème.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Disons que pour netflix, je ne l'utilise pas tellement, je n'ai pas renouvelé mon abonnement pour le moment. J'ai voulu télécharger l'application et le lancer.

J'ai acheté le KM8 parce qu'il était dispo à la SMIE.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai une MXQ Pro depuis plus d'un an et je n'ai pas eu de soucis à part une interface très basique (je ne l'utilise que pour mes films sur le nas donc c'est vraiment pas grave)

Le seul vrai soucis pour moi c'est l'Ethernet, limité a 100Mb et pas moyen de faire passer mes films 4K comme ça.

 

Finalement il ne me reste que l'option du disque dur sur la TV mais c'est pas pratique.

Quelqu'un a-t-il trouvé une box qui accepte la connection GB à moins de 100 euros svp ?

Le Mi box S à l'air de passer avec l'adaptateur USB/Ethernet mais j'ai des doutes sur les débits

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.