Jump to content

Android Box ou Box Android


Recommended Posts

Je viens de recevoir ma mi box S et j'éprouve quelques bugs, exemple au bout de quelques minutes (ou heures ça dépend)) l'affichage vire au multicolor (ou au dégradé si vous préférez).

 

20190611_202801.thumb.jpg.9f0aa1ff4b69cea1c594eeccf067f94d.jpg

 

Le wifi fonctionne bien, mon compte google fonctionne bien, les applis sont sympas.

ça me le fait avec youtube ou my canal (dés que les contenus sont en "bonne" qualité on va dire, c'est flagrant sur youtube car ça le fait sur les contenus en HD 1080p).

J'ai testé sur 2 télés différentes une sony et une phillips, les deux en full HD (sur sony c'était plus lent à apparaitre).

Et avec 2 câbles HDMI (dont le câble fourni et l'autre un câble de bonne qualité plaqué or).

Auriez vous rencontré le même problème ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

1/Est ce que tu est en wifi ? Car le wifi semble avoir des problèmes sur la Xiaomi mi box s

2/ soit une application déconne ou la box ..

3/ soit c'est la platine T-con qui déconne voir les images sur internet..

https://www.google.com/search?q=platine+t-con&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwio3cTE2-LiAhXsY98KHYEABrMQ_AUIECgB&cshid=1560300332471925&biw=1536&bih=750#imgrc=oXHbTCWaVewLSM:

Tu vis où? Car j' ai un adaptateur USB ethernet compatible 100% pour Xiaomi mi box ( Windows ect..)...J en suis tellement content que j en ai commandé un autre ... Donc je peut te le vendre car je le trouve pas très joli ..

Ne vas pas acheté d adaptateur usb-ethernet a la réunion...même si le bougre te dit que c est compatible avec la mi box. C est certainement un gros mensonge!!

En vérité, pour être sûr d avoir un Câble usb-ethernet compatible avec Android, c est de commandé en Chine ou d acheté avec un pote ..

 

Moi je vis a Saint André... 10€.. si t es intéressé sinon commande en chine.

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'en possède 2 un de ugreen (avec les 3 ports USB 3 sur le coté) ou un avec simplement le port ethernet.

Mais c'est juste pour un confort de débit non ? Car là il s'agit d'un problème d'affichage ?

il régresse alternativement du 1080 en 720p avec des sautes dans l'image pour finir en vert fluo sur mon écran.

Testé sur 2 télé différentes. Bizarre.

Link to comment
Share on other sites

C est vraiment pas de chance, c est pour ce genre de choses qui arrivent rarement que j' ai décidé d acheté le plus possible mon matériel a la réunion.

Pour l ordinateur malheureusement, il y a 2 ou 3 ans j ai du commandé car ça tapait fort les prix.. d ailleurs je ne sais pas pourquoi il y avait une telle inflation des prix sur les ordinateurs !

Ils avaient même recommencé a vendre des Pentium a 400/500€ :grin:... Une arnaque quoi ..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, dicentim a dit :

Je suppose que tu as essayé avec un autre câble HDMI ? 

Oui 2 dont 1 de bonne qualité.

il y a 43 minutes, Da_Mak a dit :

Il dit avoir testé 2 câbles.
Tu as essayé une reinitialisation d'usine et ensuite ne rien installer d'autres que YouTube, ou Netflix ?

Ben oui et y'a que youtube et my canal que j'ai testé. Et avec les deux j'ai eu les mêmes problèmes de dégradés de couleurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.