Jump to content

Amazon prime vidéo


tiboug

Recommended Posts

  • 2 months later...

Ici y a pas shameless us, downton abbey, good doctor..

Après si on a l'abonnement annuel on a le même catalogue qu'en métropole je crois.

 

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ok je savais pas, moi j'ai toujours vu les séries que tu cite au catalogue justement , j'ai vu les 2 saisons de the good doctor dispo(d'ailleur en 4k sur prime). Pourtant pour m'abonner j'ai rien fait de spéciale, pas de vpn etc... comme à l'époque pour s'abonner à netflix(par contre ça j'ai le catalogue spécial réunion 😅). Et je paye aussi tout les mois l'abonnement pas à l'année. 

 

Screenshot_20200509-123755.png

Link to comment
Share on other sites

re, pour savoir si vous etes sur le france regarder tout simplement si désormais vous voyez apparaitre la section VOD dans l'appli, achat et locations, si oui vous etre sur le métropole

Link to comment
Share on other sites

oui , c'est ca que je voulais dire ^^ donc tu a bien le métropole, perso c'est pas mon compte, mais si j'arrive a faire un compte sur le métropole j'acheterai mes vod sur amazon, car dessus tu la version canadienne et francaise sur beaucoup de films

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà réussi a faire basculer un compte Réunion vers France juste en changeant l'adresse et en me connectant une fois à un vpn localisé en France.
Mais sinon c'est étrange que pas tout le monde a pareil.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

@mimiena tu n'as pas la boutique ? Ni les vod ou  l achat a la demande ?

C est pas donné 4,99€ la location de films, 13,99€ l achat... Pour Jumanji next level..mais c est moins cher que  d autres plateformes ( je crois).

Moi je ne prends pas de la vod ça coûterait trop cher.. avec toutes ces sorties de films.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai , vu que mon compte est un compte métropole maintenant . Mais à l'époque non il était en compte Réunion. J'avais remarqué en cherchant un reportage qui était censé sortir et que je n'avais pas.
Pour les prix c'est pareil. Mais comme toi c'est pas mon truc l'achat de vod.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Sur la page d’accueil j’ai le top 10 à la Réunion. 

je n’ai plus accès à certaines séries comme Supernatural. Alors que cette série était dispo lorsque j’avais souscrit via Amazon prime.

Amazon m’a dit qu’il faut que me désabonne d’Amazon prime et que je souscrit uniquement un abonnement à Prime Video (directement sur le site prime vidéo) pour pouvoir regarder la L1.

depuis je suis sur un catalogue Reunion.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai juste changer de carte bancaire lors de l'inscription au pass ligue 1 . Une carte réunion. Elle est différente de la carte enregistrée sur mon compte Amazon.

Sans ça ça ne fonctionnait pas. b7dff1f902ff3d963587de780013f805.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de top 10 ni métropole ni réunion
Oui j'ai eu les 15j d'essai et je paie le passe ligue 1

Je reviens de chez la famille et ils voulaient le passe ligue 1 mais j'ai hésité je ne sais pas si on peux ou pas s'abonner pour un nouvel abonné prime ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, tiboug a dit :

Je n'ai pas de top 10 ni métropole ni réunion
Oui j'ai eu les 15j d'essai et je paie le passe ligue 1

Je reviens de chez la famille et ils voulaient le passe ligue 1 mais j'ai hésité je ne sais pas si on peux ou pas s'abonner pour un nouvel abonné prime ?

Ok, j’ai accès au match de L1 sans payer le pass. Je paye uniquement primevideo (4,99€).

Lorsque j’ai contacté Amazon pour le pass, ils m’ont dit que ce n’était pas possible en passant par Prime pour la Réunion. Ils m’ont fait résilier l’abonnement Prime. Ensuite, j’ai souscrit l’abonnement directement sur PrimeVideo.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.