Jump to content

Amazon prime vidéo


tiboug

Recommended Posts

salut

 

un petit mot pour vous dire que le service svod d'amazon est disponible en france et à la réunion

 

je viens de tester l'app ios avec mon iphone 6 et la 4g d'orange .

 

pour le moment l'application est en anglais mais ça fonctionne.

 

le contenu avec langue ou sous titre français est à tester . le choix augmentera sûrement au fur et à mesure.

 

pour rappel il faut avoir un abonnement amazon prime (49€ l'année ) qui donne droit à tout un tas de service (livraison, stockage cloud, et maintenant svod)

Link to comment
Share on other sites

non tu peux juste avoir l'abonnement prime vidéo !

 

" il faudra s'acquitter d'un supplément de 2,99 euros ou dollars par mois suivant les pays, un prix de lancement valable pendant six mois seulement et qui passera ensuite à 5,99 euros ou dollars par mois."

 

https://m.nextinpact.com/news/102505-amazon-prime-video-souvre-au-monde-sans-surcout-pour-clients-premium-en-france.htm

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

j'ai amazon premium depuis un an et demi, et là je teste en ce moment amazon prime vidéo (rien de supplément payer...).

 

En plus une autre exclusivité, (hors sujet) je ne sais pas si vous connaissez twitch tv, mais il y a twitch prime pour avoir des loots sur des jeux vidéos; ou sub a une chaine gratuitement avec amazon.

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Super. Ils vont ajouté d autres chaînes..

Les prix vont de 1,99€ a 5€ d après ce que je ai lu...

Bien sur pour l instant ça n en vaut pas le coup...mais je pense qu ils vont lancé des packs..et Amazon est le roi de la promotion...il suffit juste d attendre.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oui action max , ça en vaut vraiment le coup...si c est pas cher.

Pour l instant sur mon smartphone ça ne s affiche pas..peut être car je ne suis pas premium.. je vais attendre les retours des autres 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oui prime c'est direct 1080p, contrairement à netflix qui se met à 720p et qui monte progressivement ( chez moi en tout cas).
Pour Android tv si tu peux installer l'apk version 4.1.115 elle fonctionne maintenant.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo petite question. J' ai annulé mon abonnement prime a 49€..

Si j' ai besoin de réactiver Amazon Prime vidéo, pourrais je le faire par l abonnement mensuel sans payé le truc annuel.. si oui ou ça ?

Amazon Prime est bien mieux que Netflix je trouve.

L abonnement mensuel, c est bien 6,99€?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.