Jump to content

Problème boitier Tv zeop

Yohan Françoise

Recommended Posts

Bonjours, depuit peut je suis passer chez zeop, et chaque matin c'est la galère à allumer le boitier tv de zeop, j'ai beau cliquer sur le bouton pour l'allumer, la led passe du rouge au vert/jaune , mais aucun affichage, je suis obliger de tout débrancher - rebrancher pour que sa marche...  vous avez une idée d'ou vien le problème ? quelqu'un a déjà eux se soucis ?

Alors depuis mon dernier changement de boitier, voilà comment je procède pour allumer le décodeur TV.

1) Éteint : aucun voyant 

Appuyé sur le bouton  de la télécommande pour l'allumer

2) Le voyant passe au vert puis devient rouge!

A ce moment là, je dois attendre un peu (20-30s) pou rappuyer sur le bouton d'allumage de la télécommande

3) Le voyant repasse alors au vert, et j'ai l'image qui s'affiche.

Avant, ça n'était pas comme ça. je passais directement de la phase 1. à la phase 3. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais c'est vrai que c'est pas pratique.

vous êtes certain de n'appuyer qu'une seule fois sur le bouton d'allumage ? Car la 1ère sortie de veille est assez longue, environ 40s et donc on peut avoir l'impression qu'il ne fait rien, d'où réappui sur le bouton

Alors depuis mon dernier changement de boitier, voilà comment je procède pour allumer le décodeur TV.

1) Éteint : aucun voyant 

Appuyé sur le bouton  de la télécommande pour l'allumer

2) Le voyant passe au vert puis devient rouge!

A ce moment là, je dois attendre un peu (20-30s) pou rappuyer sur le bouton d'allumage de la télécommande

3) Le voyant repasse alors au vert, et j'ai l'image qui s'affiche.

Avant, ça n'était pas comme ça. je passais directement de la phase 1. à la phase 3. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais c'est vrai que c'est pas pratique.

Même symptôme chez moi et c'est pas pratique en effet .