bedou974 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 j'ai uploadé deja 1to de donnes de mon ancien nas dans le cloud d'amazon, toujours a plus de 40mega la vitesse donc c'est très bien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Vivement que ça arrive au Port soit disant que l'offre Fibre devait être commercialiser en Octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Justement comme zeop est opérationnel dans la zac 2 donc les autres vont suivre non..??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Il faut que les autres viennent installer un nro dans le secteur. Comme Sfr fibre le reste ils ne doivent pas être bien loin, mais avec eux tout est possible, et Orange s'ils ne sont pas en co-investissement, ils vont attendre pour faire la ville entièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) A la zac 1 dans ma cité c'est Sfr qui a fibré le quartier y a trois mois de ca alors ils sont où. ..??? Edited November 28, 2016 by thePUNISHER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 C'est le mistere Sfr!!!! Ils firent mais quand les clients appellent c'est pour bientôt Je dis ça mais ce sont les retour des kozatiens et de quelques amis dans le sud ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) En attendant mon camarade commercial de Zeop passe dans la zac 2 ...il m'a dit que ce sera l'année prochaine dans la zac 1...je m'en fous j'attends Sfr...mon l'autre camarade de Sogetrel dis qu'ils vont commencer le Chaudron. ..!!! Edited November 28, 2016 by thePUNISHER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 (edited) Aussi j'ai oublié de vous le précisez mais pour ceux qui avait suivi le dossier SFR avait annuler le 2eme RDV et j'avais eu 1 mois ADSL gratuit,moi je m'était arrêter la je leur avait demandé d'annuler le dossier fibre. Mais ca s'est pas arreter la, ils ont rappelé mon père pour prendre un autre RDV ( qui devait être mercredi passé) et la encore le technicien n'est pas venu alors mon père a obtenu le numero d'une personne bien placé chez SFR grace a une connaissance et cette dernière a contactée directement le directeur du département fibre qui à envoyé 2 techniciens pour le lendemain même ( jeudi passé ) et en plus 2 autres mois offerts. Donc au total 3 RDV manqué donc 3 mois offert. ( 1 adsl et 2 en fibre ) C'est triste qu'on doit passer par tout ca, SFR à vraiment des problèmes d'organisation mais au final tout est installé et fonctionne. Edited November 28, 2016 by bedou974 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakagraisse Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Yep stp, j'ai une ligne écrasé, je suis chez sfr, tu peux pas me donner un conseil pour accélérer la chose ou au moins avoir un "geste commercial" pasque la je peux toujours crever pour savoir ce qu'il se passe vraiment surtout avec leur plateforme délocalisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 ben la je sais pas ! pour avoir un geste commercial rien de plus simple envoi un mail bien épicé + appel le service client et jure a zot' lol bon apres c'est peut être un autre opérateur qui a écrasé la ligne donc c'est pas de leur faute non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 @cmweb je me demandais où est ce que t'étais ? lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 31, 2016 Author Share Posted December 31, 2016 Petit test ce matin : Toujours bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapoleonidasIII Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Est ce que les clients fibre sont aussi impactés par les problèmes de ping ? Et est ce qu'ils brident toujours les torrents de 6h a minuit? C'était les deux plus gros points noirs de SFR pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 (edited) Bedou avait fait un test de ping récemment et il avait les mêmes soucis que moi, à savoir des pings normaux vers certaines adresses et anormaux vers d'autres. Le souci semble venir de SFR métropole, d'après le 1097 un technicien (dixit) "de niveau 3" a fait remonter mon souci. Si Bedou a le temps de refaire un test vers : Mire.Sfr.fr Sfr.fr Leboncoin.fr Orange.fr Free.fr Merci. Pour les torrents je ne sais pas mais le téléchargement via client torrent est dépassé et de plus facilement "tracable". Un abonnement real-debrid.com qui transforme les torrents en Direct download et le tour est joué ! Le gros point noir de SFR hormis le ping reste toujours le service technique à la ramasse (mais bon ça a l'air partout pareil) par contre l'offre TV est largement supérieure aux autres. Je me demande d'ailleurs pourquoi la concurrence n'essaie pas de s'aligner. Edited December 31, 2016 by dicentim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 Ca fait longtemps que je disais que le soucis venait de sfr métropole, il suffisait de faire un traceroute et de localiser l'ip qui coince. C'est toujours une ip de sfr métropole... Bref ils ont ce soucis depuis le début, c'es seulement maintenant qu'ils remontent le problème?? Et à supposer que ca débouche sur une solution convenable, combien de clients ils auraient pu conserver si la solution était proposée plutôt?? Déjà que le premier technicien était limite pervers en te parlant de "pin", je ne pense pas que celui de niveau 3 pourra faire quelque chose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 @dicentim en moyenne 190ms sur tous les sites que tu as listé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 (edited) Merci ! Tout semble redevenu normal dans ton cas. @Fk : je doute que le problème soit résolu, j'ai l'impression que l'on m'a dit ça pour me faire plaisir (et pourtant j'ai même communiqué l'adresse qui coince sur le traceroute). Ma seule issue serait de changer d'adresse IP si je reste chez eux pour la fibre. Est-ce qu'on change d'IP d'ailleurs dans ce cas ? On m'a dit qu'on ne pouvait pas me changer d'IP. Je le vois gros comme une maison ils vont commencer à se bouger lorsque j'enverrai le courrier de résiliation. Et ce sera alors trop tard... Bonne année à tous ! Edited January 1, 2017 by dicentim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 en fait les ip sont attribuer par DHCP quand ton modem se connecte, il doit avoir moyen de changer les ip manuellement quand meme je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 (edited) J'ai regardé les forums sfr notamment en métropole, quand t'es en "full rooted" impossible de changer. J'ai déjà essayé de débrancher la box toute une nuit pour qu'une nouvelle IP soit attribuée en vain... Petit test 2017 : sfr.fr : 325 ms mire.sfr.fr : 237 ms leboncoin.fr : 305 ms free.fr : 313 ms Orange.fr : 224 ms S'il ne faut pas y voir un signe... Edited January 1, 2017 by dicentim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 C'est une plaie ce problème. Moi je te dis que sfr n'y fera rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Une seule solution, me barrer et éventuellement revenir 1 an après. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapoleonidasIII Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Ca fait au moins 2 ans qu'il y a ces problèmes de ping, t'inquiètes pas tu pourras revenir dans un an ce sera toujours au même stade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Ah ? Perso je en partage pas ce constat, je suis client chez SFR depuis 6 ans. Il y a eu des soucis de ping qui augmentait lors des heures des heures de pointe (soirée) en 2011 puis en 2013. Depuis 2013 tout marchait IMPECCABLEMENT en ce qui concerne le ping (à part si j'ai manqué un des posts où quelqu'un (toi ?) se plaignait). Là le souci est légèrement différent, puisque le ping est toujours merdiques vers certaines adresses uniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Ca fait au moins 2 ans qu'il y a ces problèmes de ping, t'inquiètes pas tu pourras revenir dans un an ce sera toujours au même stade... 2 ans??? Ca existe depuis le début chez sfr! Je les avais en 2010. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 BOnsoir voici mes stats : sfr.fr : 232ms mire.sfr.fr : 229ms leboncoin.fr : 226ms free.fr: 224ms orange.fr: 298ms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...