Jump to content

Test SFR FTTH 200/50


bedou974

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir la team..

Quel ping avec sfr Fibre grand spectacle 200/50 sur le piton saint leu.

Moi je suis sur le CD13 avec un adsl de m.... sûr que ça va me changer la vie mais tant qu'à faire, on va choisir le meilleur.

 

Pour l'instant hésitation entre sfr/orange  

+1 pour sfr pour la tété

+1 pour orange pour la qualité du ping (retour d'ami)

Merci pour vos avis

Edited by mr_nanick
pas complet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je suis également sur le CD13, j'ai plutôt une bonne connexion ADSL (plus de 17 Mbps) et j'attends la fibre avec impatience. Mais pour l'instant ils doivent s'amuser à faire des scoubidous avec les câbles. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@mr_nanick Tout dépend de ton profil. Moi personnellement je suis plus internet que TV. Etant chez SFR, l'offre TV est plus complète mais je compte partir chez orange. 10 Mb pour plusieurs personnes, c'est chaud.

Donc j'opte pour orange. Ma sœur à la fibre d'orange (100 Mb/s) en appartement est son débit est correct (103 Mb/s). 

Il est a noter que la fibre de SFR fixe un débit descendant maximum alors qu'orange garantit un débit descendant minimum.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

@dicentimCD13 vers la boutique lebihan, dernier arrivé, pas de 17Mb/S mais plutôt 1,7Mb/s  dans les bons jours.

Canal est passé me proposer la fibre qui sera active à partir du 25 juin.. 

@Lordi974 :  Madame est plus télé elle préfèrerais  sfr , le garçon jeux vidéo donc il pousse donc pour orange qui d'après ses amis est meilleur que SFR.

c'est pour cela que j'attends un retour des  utilisateurs pour leurs expériences en jeux.

 

Merci à zot , bonne journée.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En expérience jeux videos online orange reste de meilleur qualité en terme de PING (stabilité) après vue comment sa bouge avec la mise en place du cable METISS reste à voir ce que cela va donnée d'ici 1 voir 2 ans chez ZEOP.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez SFR en ADSL mais je ne joue pas en ligne. Le ping est assez dégueulasse, ayant posté le résultat d'un nperf sur ce forum.

J'ai un ami qui joue avec la fibre d'orange mais c'est plus du PvE que du PvP.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Rien à signaler de mon côté (SFR 100/50)

 

test débit.jpg

Edit :

Je suis maintenant impacté à mon tour par ce ralentissement, sur le même fichier je peine à dépasser les 200 Ko/sec

Edited by Shiroe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.