Jump to content

BLACK FRIDAY Péi !


princecaspian

Recommended Posts

Bonjour

 

Les français sont plus nombreux chaque année à célébrer le Black Friday et c'est même devenu une tendance. 

A la Réunion, certains magasins proposent des remises sur tous les magasins également. 

Je crée ce topic pour partager les Promos Black Friday péi afin d'en faire profiter un maximum de personnes. 

Je ne sais pas si du côté des opérateurs locaux, les promos sont en rendez-vous mais je sais qu'en Métropole Orange propose des deals lors du black friday. 

 

Promos EN LIGNE :

- LDLC : 9% sur le produit le plus cher du panier

- FNAC (métropole) : 4 jours de promos (à voir sur le site les promos concernés).

- Materiel.net : quelques offres ) consulter ici

 

Promos EN MAGASIN : 

Link to comment
Share on other sites

sur LDLC c'est pas valable sur les iPhone les promo black.

 

pour ce qui est du pei, iShop fait des promos black friday.

un petit 5% sur les iPhones, c'est mieux que rien.

 

pour info chez darty en métropole c'est 6% mais à la base chez darty c'est 10 euros moins cher que chez iShop sur le 5SE 16Go. à cette difference on peu consommer pei... en plus ils sont sympa chez iShop et 5SE 64Go est meme prix qu'en métropole avec 5% c'est TOP.

Edited by lilian974
Link to comment
Share on other sites

Ishop se font dévaliser...

j'ai attendu pas mal et vu des gens sortir avec des iPad, iMac et d'autres iTrucs sous les bras... y a du gâté pourri pour noel...

finalement j'ai craqué pour un 6S pour l'anniversaire de mme... j'ai failli prendre le 7 mais ils en avaient plus en 32go... et le 128 au niveau prix, ca pique les yeux...

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Demain chez Darty il y -20% sur tous le magasin et -30% chez habitat. A la Réunion

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Hier j'ai fait quelques boutiques ici, j'ai rien trouvé d'intéressant niveau tarifs !

 

Du coup ce matin je me suis fait plaisir sur la fnac !

 

post-6769-0-95479200-1511588841_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Moi j’ai craqué pour le 8 plus car « ils avaient plus » le 7 plus

La Fnac France livre à la réunion ?

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui ils livrent via colissimo en hors taxes.

 

C’est clair qu’il ne faut jamais acheter un téléphone localement. Car en faire venir reviens moins chère que le prix métropole taxes comprise. Mon iPhone 7+ j’ai économisé 60€ par rapport au prix métropole et encore j’étais pressé j’ai pris Chronopost

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.