Jump to content

La Switch de Nintendo


Metallicana974

Recommended Posts

Ah bah en legit j'ai splatoon 2, mais vu qu'il faut payer pour jouer en ligne.... bah je zappe.

Mine de rien, quand j'ai prit la switch, elle était livrée avec 4 jeux, ca occupe bien! Mais étant possesseur de la Wii U, je retrouve les mêmes jeux avec des dlcs supplémentaires sur la switch, et vu les prix, j'ai un peu de mal.

De plus, oui, je kiffe bidouiller, modifier, etc.... donc parfois c'est plus pour le geste que l'utilité réelle.

Enfin : @kessakian, viens te prendre ta rouste a f17 sur pc toi!!!! 

Link to comment
Share on other sites

ca venait du cable usb C défectueux lol
j'ai un autre soucis, mais c'est limite par rapport au forum... En gros j'ai acheté la licence SX OS mais dés que je la mets sur la carte SD, ca crash. C'est péniiiiiiible.
Je ne pense pas que ce soit limite par rapport au forum, comme tout hack celui ci n'est pas illégal.
Tu es libre d'installer un système différent sur un matériel que tu as acheté.
En revanche c'est l'utilisation que tu en fait genre télécharger des jeux et surtout les installer sans en avoir l'original.

Après je suis moi aussi genre à payer les éditeurs de logiciels. Mais clairement sur les jeux vidéos c'est vraiment abusif.

Encore moin vous me verrez acheter à la fnac les cartouches ou disque.
60€ par exemple pour fifa qui souvent n'apporte pas grand chose de plus que celui de l'année précédente ...

On trouve des bons prix sur internet en téléchargement depuis le store officiel. Je ne sais pas si c'est 100% légal mais en tout cas ça permet de faire des économies tout en faisant payant les éditeurs.
Link to comment
Share on other sites

@Metallicana974 oui, sérieux! Je refuse de participer à cette mode du online payant sur console lorsqu'aucun serveur de nintendo n'est nécessaire pour y participer. Qu'importe le prix, 20,50,70€ l'année, c'est non! J'estime que lorsqu'on paie le jeu a 60 boules, on a le droit de jouer à celui-ci sans devoir payer par dessus un abonnement supplémentaire. Aprés, je vois bien que je fais partie des rares résistants à cette pratique honteuse, mais aucun soucis, j'assume.

Pour rebondir sur autre chose (désolé pour le godwin point déguisé) c'est comme les tarifs du cinéma qui vont prendre entre 20 et 50% a cause d'une augmentation de 5% d'une taxe. Si les gens n'allaient pas, juste pendant un ou deux mois, au cinéma dés la mise en place de ce tarif, il redescendrait TRES vite à son tarif déja trés élevé et ca serait fini. Mais non, on grogne un peu, et puis on accepte, et du coup ca passe. Bah pas moi :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je suis contente qu'ils aient enfin pensé à intégrer YouTube à la Switch. Ça ne fera pas d'elle une console de jeux seulement, mais un petit appareil multimédia. Reste à savoir ce qu'ils vont y ajouter au fil du temps.

 

_______________________________________________________________________________________________

Appvalley TutuApp Tweakbox

Edited by negan16
Link to comment
Share on other sites

Bah moi, j'aurais bien aimé un plex, disons que ca permet d'utiliser vraiment la console comme un media center. Mais faut pas rêver....

Et non, la solution du navigateur n'est pas belle :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je lâche la question ici histoire de si je vend ma Switch, y'a t'il des gens intéressé ? (sans jeux, avec protection écran + rechange, sacoche, et un set de carte amibo nfc zelda, boite nickel, console relativement neuve compte tenu que je n'y ait jouer qu'à zelda)
Pas encore tout à fait décider de la vendre, mais si je veut upgrade mon pc va falloir du coup c'est pas une annonce mais on peu en discuter :P
Puisque c'est l'une des première version de la console, c'est un candidat parfait pour le bitonio custom don't on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom xD
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.