Jump to content

La Switch de Nintendo


Metallicana974

Recommended Posts

En même temps, c'était prévisible... et mon petit doigt me dit qu'on verra débarquer un Mario Kart aussi happy.png

C'est le cas oui et non, ça sera mario kart 8 mais avec des nouveau set de circuit et des nouveau perso...

Reste à savoir si il vont pas plutôt nous sortir un Mk9.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

/!\ Spoiler Alerte /!\
Big announcement incomming
 
Salut, voici 2 jour où un énorme leaks/rumeurs été faite sur reddit (supprimé depuis)(mais quelqu'un à copier ça sur un google doc et la mis dans les commentaire...
Autant vous dire que, en n'y allant pas par 4 chemins, que si ça se confirme... Microsoft et Sony malgré qu'il ont avec eux la puissance, vont recevoir une claque marketing énorme ! (rien n'est sur pour la switch entre Pascal et maxwell, pour simplifier pas trop loin de la ps4 ou un peu au dessus (c'est ce que je pense))
 
D'autant que si ça se confirme, ma patience et mon fanboy risque d'avoir du soucis à ce faire xD
Je vous lâche les images (j'ai surligné ce que est important pour moi, et ça vous aidera à pas vous perdre)
 



Alors au lancement on parle notamment de:

  • Dissidia Versus: Final Fantasy (Square Enix Co. Ltd.) (Autant vous dire que mon sang à faire un sacré demi-tour dans la seconde où je l'ai lu)
  • Monster Hunter XX Switch (Capcom) (Enfin, merci Capcom mais en même temps met toi un *** dans ton *** pour ne pas l'avoir annoncer. Go to Hell 3ds version !!)
  • Tales of Berseria (Bandai Namco Games) (Cool, mais si je le prends ça sera surement sur pc :3)
  • Overwatch (Activision) (Ouai, coo.... Wait what ?! 0oO)
  • Dragon Quest X: Mezameshi Itsutsu no Shuzoku Online (Square Enix)
  • Et d'autre qui ne m'interesse pas style nba 2k17, tekken 7 et j'en passe
  • Next 3D Mario game will be at launch, currently called Super Mario Switcharoo. Two-Player Co-Op, mix of Super Mario 64 Exploring and Super Mario 3D action game play.

 

Puis on parle de portage wii u switch comme:

  1. Mario Kart Complete Circuit (StreetPass, YouTube and Twitch Support, New Tracks, Karts and expanded Battle Mode)
  2. Pokken Tournament Evolution (StreetPass, YouTube and Twitch Support, New Pokemon and Modes)
  3. Xenoblade Chronicles X Aftermath (StreetPass, Amiibo Support, New Post Game Missions and Graphic/Stability Increase)
  4. Super Smash Bros Fusion (Both Wii U and & 3DS features, 3DS modes converted to HD, three new fighters including Ice Climbers, YouTube and Twitch Compatable)

 

Pour ce qui est de The Legend of Zelda: Breath of the Wild :
The Legend of Zelda: Breath of the Wild will release first on Nintendo Switch in Q2 and willhave a special bundle edition which has a special Switch Core designed like a Sheikah Slate, golden Joycons, a Limited Edition Golden Link Amiibo and Artbook.
(Autrement dit c'est ce qui va me faire chier: Fanboy de dissidia et Fanboy de Zelda... Day one or not, tel est la question)

 

Pour le nouveau Pokemon voilà ce qui se dit:

-Pokemon Stars uses an improved Pokemon Sun & Moon engine. Think of the jump as Wind Waker Gamecube to Wind Waker HD on Wii U. 20 new Pokemon and 10 new Aloha forms. Can trade data from other Pokemon games with Pokemon Bank and compatible with Pokemon Go and Pokémon Comaster. Will come bundled with two versions, one with a Cosmic Solgaleo and Galatic Lunala Amiibo. A Special Edition Nintendo Switch with Pokemon Stars themed Core and Dock will come with a special Gold Plated Pikachu Amiibo and a collectors Z-Bracelet.

 

Et puis après ça parle des jeux Tiers, et ceux qui ne sont pas vraiment "confirmé"... Mais ça je vous laisse lire le pavé :3

 

En bref, rien que ça y'a du potentiel... tongue.png
Mais, on vera bien si cela est vrai ou pas dans très peu de temps... "hype 13janvier"

Edited by Metallicana974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey guys !!!
Hype j-6 !

Et aujourd’hui j'ai une grosse question par rapport à mes attente sur la switch c'est par rapport au dock et au boost de puissance...
On le sait la switch gagne en puissance sur le dock  parce en nomade la durée de la batterie en est grandement réduite...
C'est alors que j'arrive avec mon interrogation, aura t'on ce boost de puissance en nomade si on est branché électriquement ?...

Voilà, c'est p'tet rien comme ça mais ça peut être cool :P

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs est-il possible de brancher la console sur secteur quand elle n'est pas reliée au doc? Je n'ai pas l'impression....

Sisi via une prise usb-c en dessous et ça sert d'autant à la brancher au dock (et oui fini les port propriétaire)

Link to comment
Share on other sites

Grosse fuite à quelques jours de la présentation officielle? : http://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/403989_nintendo-switch-voici-les-accessoires-et-leur-prix

 

L'adaptateur LAN me fait halluciner! Nintendo n'aurait même pas été foutu d'intégrer un port LAN au doc de la console????

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Grosse fuite à quelques jours de la présentation officielle? : http://www.frandroid.com/android/applications/jeux-android-applications/403989_nintendo-switch-voici-les-accessoires-et-leur-prix

 

L'adaptateur LAN me fait halluciner! Nintendo n'aurait même pas été foutu d'intégrer un port LAN au doc de la console????

Ah ah ah, ça m'étonne même pas pour l'adaptateur...

Cela dit c'est qu'une feuille ça peut être un fake tongue.png

Enfin on verra ça Hype J-2

 

ps: Cela dit les skin set si c'est avec ça qu'on pourra personnaliser la console ça ma l'air pas mal

Edited by Metallicana974
Link to comment
Share on other sites

Tu trouves ça normal?

 

Si ça trouve il n'ont pas non plus intégré l'adaptateur secteur, comme pour leur 3DS lol.

Pour le lan je me dit que si c'est possible aussi de le brancher en portable (on sait jamais) bah moi je trouve que c'est une bonne idée.

 

Pour l'adaptateur secteur à tout les coups il sera externe (moins de chaleur quand dock)

Link to comment
Share on other sites

comparer le prix d'une mégadrive portable avec la switch ;%5E%5E.pngencore avec une 3ds je comprendrai.

Moi je comparerai qu'avec la wii u et encore (parce que la puissance n'est pas la même, ni même les jeux)

 

Après y'a de forte chance que je le day one si y'a un bon bundle avec zelda ou autre rumeur (à ce moment là que donnerai mon avis), parce que pour l'instant je n'entend que d'un bundle avec splatoon...

 

Bref RDV demain matin à 8h00 tapante pour enfin savoir :3

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà ça y est la présentation est faite et pour moi ça sera Day one (si bundle zelda).

En revanche, pour ce qui est de la présentation en elle même je suis un p'tit peu déçu dont voici un petit résumé:
 

-Prix: 299$ (on peut supposer à 320€ chez nous, merci l'octroie de merde)

-Region free

-Plus de 80 jeux tiers en court de développement

-Grosse déception de la part de Nintendo, ou le Online est payant (après ça si le online ne change pas de ce qui à déjà alors oui ça le sera)

-Système de vibration HD des Joycons

-Autonomie entre 3 à 6h

Niveau jeux dévoilé:

  • 1,2 Switch (Launch)
  • Arms (Printemps)
  • Splatoon 2 (été)
  • Super Mario ODYSSEY (holiday 2017)
  • Xenoblade 2
  • Xenoblade chronicle 2 (?)
  • Dragon quest X et XI
  • Dragon quest Heroes I et II
  • Shin megami tensei (Jeux d'atlus ???)
  • Project Octopath Traveler (OMG TROP BON MAGGLE)
  • Skyrim (on le savait déjà)
  • Fifa (mouai)
  • Zelda Breath of the Wild (Launch)(au vu des rumeurs que ça soit décaler en europe, c'est pas préciser donc on peut penser que oui ça sera partout)
  • Mario Kart Deluxe 8

 

Voilà grosso modo ce qui à été dit, je passe sur le mini trailer vers la fin qui montre très vite d'autre jeux mais bon on en sera plus très vite smile.png

 

ps: Info gameblog, la réalité virtuel/augmenté confirmé parleur source pour Super mario odyssey (D'où les yeux sur la casquette de Mario en faite)(gameplay à la pokemon go ? Style se déplacer IRL)

Probable autre Event d'ici quelque semaine...

Edited by Metallicana974
Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai pas été emballé plus que ça.

 

Mais oui, je n'ai jamais été fan de Nintendo. Après j'avoue que le Mario Odyssey à l'air pas mal (sorte de Mario à monde ouvert visiblement) et le prochain Zelda donne envie. Mais encore une fois, seul les licences Nintendo semblent sortir du lot.

 

Si c'est pour jouer à un skyrim, ou fifa ou autre licences d'éditeurs tiers, je préfère largement rester sur ma PS4.

 

Nintendo tient toujours à  ses casual gamers avec 1,2 Switch, mais personnellement je pense que ça va rester anecdotique et que peu de joueur profiteront de cette fonctionnalité.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai pas été emballé plus que ça.

 

Mais oui, je n'ai jamais été fan de Nintendo. Après j'avoue que le Mario Odyssey à l'air pas mal (sorte de Mario à monde ouvert visiblement) et le prochain Zelda donne envie. Mais encore une fois, seul les licences Nintendo semblent sortir du lot.

 

Si c'est pour jouer à un skyrim, ou fifa ou autre licences d'éditeurs tiers, je préfère largement rester sur ma PS4.

 

Nintendo tient toujours à  ses casual gamers avec 1,2 Switch, mais personnellement je pense que ça va rester anecdotique et que peu de joueur profiteront de cette fonctionnalité.

 

Faut dire aussi qu'on à pas vu grand chose pour l'instant, on verra un peu plus tard via d'autre annonce...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien le problème, au final le line up de sortie semble très très pauvre! Il y a peut-être 80 jeux en cours de développement, mais combien seront disponibles à la sortie le 3 Mars prochain?

 

Les seuls jeux disponibles à sa sortie seraient Zelda et 1,2 Switch?

Link to comment
Share on other sites

c'est toujours pareil un nouveau mario, un nouveau zelda, des portages d'anciens jeux franchement je ne suis pas intéressé plus que sa!

le nouveau zelda a l'air bien mais j'aime pas trop le style cel shading j'aurai préféré un zelda normal!

je me vois pas mettre 349 euros dans cette console dommage pour nintendo je pense ne pas être le seul!

si les prix avait plus bas sa aurait été un gros plus pour que sa soit un succès mellow.png!

Edited by Ravor974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.