Jump to content

La Switch de Nintendo


Metallicana974

Recommended Posts

je sais pas si il a tout dit, mais pour résumé :

 

https://twitter.com/KenBogard/status/819820060437004288

 

mais bon, dommage.

Effectivement c'est ça en exagérant les mauvais coté

(c'est 2.5 à 6h d'autonomie, 330 ça dépendra du revendeur, mais le prix des accessoire c'est juste abusé)

 

 

Même la bourse de Nintendo s'en est prit un coup ><"

250€ ça aurait été un très bon prix, 300 c'est trop...

 

Je le prendrais mais p'tet pas day one, parce que si j'ai a peine assez pour la console (sans jeux... voilà quoi)(Faut p'tet que je pense à revendre la wii u maintenant...)

Edited by Metallicana974
Link to comment
Share on other sites

ok pas de soucis thepunisher! 118%20a%20faaaare.gif

purée les prix ph34r.pngmdr.gif

http://www.micromania.fr/micromania-liste/nintendo-switch.html?dir=desc&order=price?affiliation=generique&ecmp=AFF-na

 

Le pack Nintendo Switch comporte : 

- Une console Nintendo Switch
- Une manette Joy-Con droite grise (Joy-Con R)
- Une manette Joy-Con gauche grise (Joy-Con L)
- Un support Joy-Con (sur lequel les deux Joy-Con peuvent être combinés afin de former une seule manette)
- Une station d'accueil Nintendo Switch (qui maintient la console et la connecte au téléviseur)
- Un câble HDMI
- Un adaptateur secteur Nintendo Switch
- 1 paire de dragonnes Joy-Con

 

disons que la console coute 349euros chez nous avec les taxes sa fais en tout 419euros si on achète zelda séparément avec la console!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

3h d'autonomie avec une batterie chargée en jouant a zelda!

"Battery life can last for more than six hours, but will vary depending on the software and usage conditions. For example, The Legend of Zelda™: Breath of the Wild can be played for roughly 3 hours on a single charge."

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Oubliez pas que les 300$ annoncée par Nintendo c'est un prix conseillé /!\

Noter au passage que la switch est au prix de 30000 yen soit après conversion 245-250€ !!!

La marge elle est énorme là !

Link to comment
Share on other sites

Accessoires que les autres ne font pas avec des fonctionnalités qu'on ne retrouve pas sur les autres consoles, pour avoir tout ces supports je trouve quand même la Wii U par exemple, différente de la PS4 et de la One, les jeux aussi sont différents ce n'est pas du tout le même genre (on va parler des exclus pour le coup). Ce n'est pas pour défendre Nintendo, mais n'importe lequel des constructeurs ne se gênera pas de sortir des accessoires (DLC? lol) pour ses consoles.

 

La PS4 et la One à leurs sortie n'était pas à 299€ hein, certes la Switch tournera en 720p, sur batterie ou tournera entre 3 et 6h max, mais des fois ça permet d'aller jouer dans le lit ou ailleurs si la TV est déjà utilisé par quelqu'un d'autre à la maison, et puis ça reste un petit plus de pouvoir se déplacer avec ce qu'on ne peut pas faire avec la PS4 et One lol !

Link to comment
Share on other sites

LA console sur laquelle je (et beaucoup de monde je pense) vais faire l'impasse.

 

J'ai l'impression que Nintendo à perdu de sa superbe.

 

J'ai bien fait de vendre ma WiiU, de bon jeux (mais que les franchises hein ...) mais elle na plus tourné depuis 1 an.

Link to comment
Share on other sites

MDR, ben du coup, l'acquisition de ce Zelda n'est même pas un argument de vente pour la Switch!

 

Autant le prendre sur Wii U pour ceux qui possèdent déjà la console.

Oui et non parce que sur wii u ça sera un peu moins performant (distance d'affichage réduit, un peu de lag...)

 

Après Nintendo "s'est tiré" une balle dans le pied, j’étais p'tet hype (je le suis toujours) mais quand y'a des mauvais point faut le dire...

  1. Déjà le Online payant, et ça vise (visait sur les autre console) un jeune public ....
  2. Une appli smartphone pour gérer le multijoueur/vocal... Nan mais sérieux là !? Déjà que Miitomo est Région lock chez nous et que l'appli ne fait que crash sur tout les appareil que j'ai pu l'essayer jusqu'à maintenant (même sur différent émulateur c'est dire)
  3. Le prix de la console totalement abusé alors que tout le monde (rumeurs) l'attendait au alentour de 199-249$, alors qu'il est en précommande au japon à moins de 30.000 Yen soit un peu moins de 249€
  4. Le prix des accessoire complétement WTF, et la je parle essentiellement du Dock 80 balle pour du plastique, un ventilo, des connecteurs et un cable hdmi... (là ou perso je l'attendait à 30-45€ max)
  5. 1,2 Switch Un jeu qui pour tout le monde aurait du sortir gratuitement avec la console alors qu'elle coute 50 balle pour au final quelque chose de vide pour son prix (d'après les retours)
  6. Une console plus chère que la concurrence qui n'a comme argument que ces exclusivité et le fait de se balader partout avec...
  7. Alors 299$ prix conseillé par Nintendo, grosse erreur car là c'est tout les revendeur qui tienne le flingue et qui shoot les pied de Nintendo. Erreur marketing.

 

Enfin bref voilà quoi, Je le prendrais mais pas day one... Avec ma maladie et à coup de 20balle que mon père me donne par mois, j'aurai clairement pas assez.

Link to comment
Share on other sites

Carbone je suis daccord que les accessoires peuvent apporter un plus en terme de gameplay et autres mais le prix de l'ensemble est exagéré . Daccord aussi avec les points de metallicana, nintendo aurait pu faire autrement et accrocher pas mal de ventes mais là les réactions sont plutôt négatives après l'annonce .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.