Jump to content

Chasse Tang

Cmweb

Recommended Posts

Bon ça risque d'en faire sourire plus d'un mais on a découvert la présence d'un gros tang sous notre véranda. Celle-ci est surélevée par rapport au sol, habillée en bardage et il y a un petit espace près de la gouttière qui a permis au tang de s'y faufiler. Celui-ci a débarqué ce soir, à la surprise générale et le chien avait pris ça pour un jouet.

Donc actuellement il se trouve sous notre véranda, et je suis un piètre chasseur avec mon balai et ma torche. Impossible de le faire dégager.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une technique pour l'obliger à sortir ?! Promis je le relache ensuite dans la nature, pas fan du civet

Edited by Cmweb

En tout cas depuis que l'on a repéré sa présence, le chien est beaucoup plus calme.

Est-ce que ça creuse profond ces petites bêtes ? Il vient d'en dessous de la véranda car je ne vois pas d'autres chemin qu'il aurait emprunté pour venir ici. Donc à moins de creuser et de venir du terrain d'a côté.

Bon on va lui ficher la paix pour la journée en espérant qu'il aille voir ailleurs mais si ce soir il est encore là il va falloir le bouger car certaines n'osent plus sortir...

Le bazooka a été déposé à la gendarmerie il y a quelques semaines... Je pense pas qu'ils me le rendraient

Edited by Cmweb

Je suis pas chaud de le laisser là. Vu la grosseur on m'a dit que c'est peut être une femelle... Qui cherche un endroit pour y mettre ses petits... Bon la maternité c'est pas ici ... :\

• 2 weeks later...

Bon ça risque d'en faire sourire plus d'un mais on a découvert la présence d'un gros tang sous notre véranda. Celle-ci est surélevée par rapport au sol, habillée en bardage et il y a un petit espace près de la gouttière comparateur mutuelle chien qui a permis au tang de s'y faufiler. Celui-ci a débarqué ce soir, à la surprise générale et le chien avait pris ça pour un jouet.

Donc actuellement il se trouve sous notre véranda, et je suis un piètre chasseur avec mon balai et ma torche. Impossible de le faire dégager.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une technique pour l'obliger à sortir ?! Promis je le relache ensuite dans la nature, pas fan du civet

Bonjour,

Je suis morte de rire!

Attend que le jour se lève et il sortira tout seul!

Ha ben j'avais oublié de donner des nouvelles de ce côté. Donc on a du ouvrir une partie de la véranda et à notre surprise il n'y avait plus rien. Celui-ci est parti comme un grand. Comment ? Apparemment ça creuse profond ces bêtes, donc en ce moment il doit être en route pour la Chine :grin:

• Like 1