Dxdylan974 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Le débit ce n’est pas qu’une histoire d’opérateur mais de téléphone, de catégorie LTE, de MiMo et de la proximité avec l’antenne sans compter la saturation sur siteEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 (edited) Bah ça ne m inquiète pas plus que ça le débit sur smartphone vu que je n' ai que 200mo d internet..c est juste pour participer à la conversation. Edited September 9, 2021 by Dipper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Le pire (si on peut dire ) c'est que ce test a été réalisé avec un seul canal sur nperf. Et le matin vers bellepierre j'étais aussi a plus de 350Mb Dylan qu'est ce que orange a changé ces derniers temps? Ses antennes pour préparer la 5g? Pourtant je n'ai pas vu de communication de leur part . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Rien de bien étonnant ce débit est facilement atteignable en mono ou multi thread en 4CA selon les conditions etc...Non rien de changer côté antenne Orange depuis mi-2020 je dirai même que c'est en stand by au vu des (probables) restrictions futur des équipes Huawei par le gouvernement. Je dirais plutôt que le réseau Orange s'est un peu "vidé" vu les offres red et free rien d'étonnant, du coup à certaines heures la charge n'est pas importante ce qui permet ce genre de débit. Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Il y a 14 heures, tiboug a dit : Le pire (si on peut dire ) c'est que ce test a été réalisé avec un seul canal sur nperf. Et le matin vers bellepierre j'étais aussi a plus de 350Mb Dylan qu'est ce que orange a changé ces derniers temps? Ses antennes pour préparer la 5g? Pourtant je n'ai pas vu de communication de leur part . il y a eu juste le passage d'une grosse partie du spectre de fréquence 2100 qui servait pour la 3G vers la 4G en milieu d'année 2020 (à cause du covid et du lancement de la volte) sinon rien. Je penses qu'ils sont entrain de bien optimiser parce que sfr les course pas mal depuis 2 ou 3 ans (surtout que sfr n'a toujours pas fait le passage du 2100 vers la 4G donc il lui reste encore une carte à jouer) et comme dit Dylan, peut être un équilibrage depuis le lancement des nouvelles offres RED. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 Et bien tant mieux si SFR et au niveau, plus de qualité et de choix c'est toujours bon pour nous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted September 11, 2021 Share Posted September 11, 2021 Yes, ca bouge aussi cote réseau lui même et ça c’est bien, ça montre que ça investit ici aussi ☺️. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoche Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 Le 09/09/2021 à 20:15, Dxdylan974 a dit : Rien de bien étonnant ce débit est facilement atteignable en mono ou multi thread en 4CA selon les conditions etc... Non rien de changer côté antenne Orange depuis mi-2020 je dirai même que c'est en stand by au vu des (probables) restrictions futur des équipes Huawei par le gouvernement. Je dirais plutôt que le réseau Orange s'est un peu "vidé" vu les offres red et free rien d'étonnant, du coup à certaines heures la charge n'est pas importante ce qui permet ce genre de débit. Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk Mais SFR et ZEOP ont aussi des équipements Huawei non? Ils ont aussi des restrictions du gouvernement concernant Huawei? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted October 11, 2021 Share Posted October 11, 2021 Oui, ZEOP Orange et SRR ont des équipements HUAWEI. À voir si les restrictions s’appliquent ici mais il y a de forte chance vu que Orange s’est plaint il y a peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Normalement oui, comme tu dit Orange n’est pas content. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 J'ai l'impression que orange lâche l'affaire, il semble commencer à changer son matos Huawei en du Nokia. exemple = Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 (edited) @Dxdylan974 tu as des infos sur le lancement de la freebox a la réunion en 2022? Ou Comme tout le monde tu est dans le flou total ? Edited November 10, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxdylan974 Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Même si j’en avais tu te doutes bien qu’on a un charte de confidentialité chez universFreebox lors de nos échanges avec iliad… Pas contre j’ai pas mal de nouvelles sur le mobile que je pourrais partager bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 10, 2021 Share Posted November 10, 2021 Ok.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted November 17, 2021 Share Posted November 17, 2021 Moi canal me laisse donner des infos. Ils me disent juste de pas les sortir trop tôt.J’ai pu rétablir ma ligne de confiance avec eux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) Yo, Je viens de me rendre compte que l'enveloppe data des Forfaits de Redbysfr ont changé, du coups est-ce que c'est que pour les nouveaux clients ou bien c'est aussi effective pour les anciens? C'est passé de 50 à 120 Go. Edited August 11, 2022 by kafna7po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) C est pour tous..si tu est déjà chez redbysfr tu as du recevoir le SMS de confirmation ? C est facilement vérifiable en regardant ton compte redbysfr..sur ton espace client si tu es chez eux. Edited August 11, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Non, je n'ai pas eu de sms et effectivement j'ai constaté la modification sur mon compte à l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Salut,Est-ce que iMessage est fonctionnelle chez Zeop Mobile maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Salut, sauf erreur iMessage et Facetime fonctionnent chez zeop depuis le lancement en 2019 https://kb.zeop.re/tuto-comment-activer-la-fonction-imessage-sur-mon-iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Ah bon ?Tant mieux alors. J’avais cru le contraire.Merci pour l’information.J’ai des lignes à portée chez eux pour la famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted January 3 Share Posted January 3 Yo, Je viens de passer quelques jours en métropole, cette fois-ci avec mon forfait redbysfr ,je n'ai rien à reprocher concernant le débit, l'accroche réseau et aux appels. En revanche la latence c'est autre chose, autour de 400-450 ms , j'en conclu que je dois passer par SFR RE pour ensuite revenir à SFR FR. Quand j'étais chez free le réseau FR était directement utiliser sans faire d'aller-retour, d'ailleurs avec Free il me semble que je n'avais pas le r de "roaming" alors que chez SFR RE en France j'ai le r de "roaming" sur mon téléphone. il m'arrivait même d'accrocher le réseau Bouygue, j'ai donc forcé en manuelle sur SFR dans le doute d'avoir du Hors-forfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 3 Share Posted January 3 Aloès du coup c´est plus free l´exception que la normalité, puisqu´ils arrivent à faire passer une sim free re en sim free fr sur leur réseau, d´où le faite que tu n´a pas l´impression d´être l´étranger. Apparement c´est quand même assez compliqué et c´est le seul opérateur de la réunion mais aussi de l´europe qui le fasse (je suis parti en Espagne en étant chez orange france, j´étais connecter sur orange Espagne mais quand même en roaming), mais Dylan pourra confirmer. Sinon utiliser un autre réseau que le meme groupe ton operateur ne fait pas de hors forfait, c´est des tarifications par pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted January 5 Share Posted January 5 Yo, @Nathxn, Non, ça n'a rien avoir avec la tarification par pays, dans ce cas-ci j'ai appris que Bouygues et SFR ont signer un contrat de mutualisation d'une partie de leur réseau d'antennes, mais sur le coups ça surprend et comme j'avais pas les infos, j'ai préféré prévenir que guérir.🤭 Free c'est vraiment dommage qu'il ne libère la 4G en Roaming, ça fait déjà quelques années que ça traine, sinon j'aurai gardé mon forfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted January 6 Share Posted January 6 Pour les abonnés au forfait complètement Toké dans l’océan indien, la 4G en roaming remplace la 3G pour les déplacements en France, Europe et DOM. Dans le même temps, la facturation au-delà des 25 Go/mois évolue. Il faudra débourser 0,0019€/Mo au lieu de 0,0027€/Mo jusqu’à présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...