Jump to content
bluesky974

La 4G/4G+ à La Réunion

Recommended Posts

Bonjour.pour résilier une ligne dont on utilise plus le numéro sur redbysfr réunion..on mets sur pause et on attends que la ligne soit supprimé non?

J ai pris un nouveau numéro chez Sosh.

Posted (edited)

Salut il est nouveau le forfait redbysfr a 9.99€ ?

Je vois plus l'intérêt du 6.99€ pour 3 euros de plus on a l'appelle illimité et 50g en 4G.

Edited by tom80
Salut il est nouveau le forfait redbysfr a 9.99€ ?
Je vois plus l'intérêt du 6.99€ pour 3 euros de plus on a l'appelle illimité et 50g en 4G.

Salut, en effet elle a été lancée récemment.. Certainement pour contrer Sosh et son offre promotionnelle au même tarif mais pendant un an.. Free propose le même forfait que le nouveau de chez redby.. Mais la qualité du réseau sfr est bien meilleure que celle de free (récemment passé de red vers free)

Envoyé de mon Mi Note 10 Pro en utilisant Tapatalk

Yo,

Ah cool, ça me tente bien ce nouveau forfait, j'en ai marre qu'à chaque fois que je pars en métropole, j'ai que de la 3G bancale avec Free qui est plus souvent en H+ qu'en 3G.

Et pourtant j' ai été patient, 4 ans que je suis chez Free mobile

Comment ça fait 4 ans que tu soit chez free alors qu'ils ont pas encore fêter leurs 4 ans .

La 4G a des risques d'arriver chez free réunion quand Rani ne sera plus chez Iliadil quitte la société fin juin.

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Posted (edited)

@Dxdylan974,

J'ai arrondi, il reste que 3 mois pour faire 4 ans, faut pas chipoter pour ça! 😉

Edit: je fais référence à mon contrat.

Edited by kafna7po

J'y vais régulièrement du coup je demande car on m'a signalé que le réseau SFR n'est pas top sur Cilaos. C'est étrange car il y a pourtant 2 antennes. Quelqu'un a des infos ?

J'ai déjà lancé la portabilité vers Red mais bon tant pis c'est pas comme si je vivais là bas.

J’ai jamais tester Sfr a Cilaos, mais si il parle de la route de cilaos, oui il y a des troues mais ça c’est pour tout les opérateurs