Jump to content

La 4G/4G+ à La Réunion


Recommended Posts

Yo,

Bah, j'espère que leurs  offres seront innovantes, parce que si Zeop se calque sur les mêmes offres existant, je doute que les gens seront intéressé, d'autant plus qu'en tant que nouvel arrivant la couverture réseau ne sera pas forcément au top.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai peur d'une offre innovante du style full illimité et sans quota data mais avec une couverture camembert accessible uniquement au mobile "VOLTE" à un tarif qui tourne dans les 30€...
franchement si il y a pas de partenariat avec un opérateur historique ça risque d'être là cata...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Non ce n'est pas ce que j'ai dit . J'ai dit qu'il était plus facile de faire 400Mb sur un réseau ou il n'y a personne que sur un réseau ou il y a déjà du monde . Ton screen d'orange est flatteur pour orange. On sait très bien que ce n'est pas comme ça partout et tout le temps.

On voit que chez zeop c'est au moins configurer de base avec un bon débit. C'est bien parti reste a voir le nombre d'antenne et leur localisation.

Ils ont un partenariat avec qui pour tout ce qui n'est pas 4g?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je ne remarque pas de problème reseau les appels sont de bonne qualité, le passage du réseau zeop et orange passe sans problème.

Bon comme Free il va falloir attendre des accords d'interconnexion pour les MMS avec les autres opérateurs, et attendre un peu pour les SMS banque, twitter, Snapchat etc...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Effectivement visible sur les réseaux sociaux, il y’a une page Sosh réunion et une vidéo qui annonce son arrivée.

5c9c2ef8e7b3c91f381482f5f61ce8d0.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y aura du changement sur les forfaits alors, j’espère que les prix vont encore baisser un peu plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.