Jump to content

La 4G/4G+ à La Réunion


Recommended Posts

Problème de Perring/services Google résolu chez SFR. Comme par hasard résolu alors que j'ai fait la demande de portabilité chez koifé il y a peu, je sais que je peux me rétracter, mais bon étant donné qu'Orange propose un super réseau en 4g+ 2600 , autant revenir à la base des bases, réseau le plus fiable...

Vous en pensez quoi vous ? Un retour chez orange ça fait du bien ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

ec4ea8e2c12d48ec3f8d3a031a474e5c.jpg sauf que


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Réponse d'orange concernant la certification apple :

Bonjour,

C'est toujours en cours avec nos équipes, nous n'avons pas de date pour le moment.

La lte semble active chez Orange.

Ma belle sœur qui me dit que depuis que c'est écrit Lte sur son iPhone Orange le partage de connexion ne fonctionne plus.... LoL
Link to comment
Share on other sites

Pow Pow Pow je ne comprends plus rien des certifications à la noix d'apple...



S'en est trop pour moi cette marque à la pomme croquée.

Donc ils ont le logo Lte (ce qui n'était pas le cas avant non ?) mais ne sont toujours pas certifié Lte ? Pourtant avant c'était écrit 4g plutôt que Lte non ?

Link to comment
Share on other sites

Non sa a toujours était LTE chez orange chez SFR c'est également LTE même après la certification il y a que free qui a eu droit au logos 4G et au quelques petits avantage de ce logo.

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non tu as raison enfaîte, il y a eu certification LTE/4G, maintenant il y a le logo 4G je viens de vérifier en mettant une carte sim non active dans mon iPhone et maintenant c'est afficher 4G.

Avant la certification c'était LTE parce que le vrai nom de la 4G est LTE, donc par défaut c'est celui là. Mais après suivant les pays et les opérateurs certains préfèrent une appellation 4G ou LTE et donc dans notre chers pays la LTE ne parle pas, la terme 4G est donc utilisé. 

Link to comment
Share on other sites

Voilà la preuve. Comme je le dis pour maj il faut aller dans Réglages>Général>Informations et à ce moment il va aller vérifier les mise à jour opérateurs et donc après il va vous proposer de le faire. dd3157fc38d9896f7f2ed709da434313.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Donc en gros ce n'est pas lte qu'il faut que l'iphone affiche mais 4g pour être sûr que l'opérateur est certifié Lte ?

Y a que moi qui ne comprend pas la logique ?

Bref bon bah voilà j'ai au moins contribué au fait que maintenant vous savez qu'orange est certifié Apple.... Euuuuuuhhhhhh lte.

Link to comment
Share on other sites

l’iphone X
915b0a849657f261c798d030548fc53f.jpg
Général>information> réglage des certificats

tu devrait avoir un message te disant qu'il y a une mise à jour opérateur ;-) il suffira d'appuyer sur ok

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Après je suis en bêta iOS 11.3, mais normalement les maj opérateurs sont pas lié aux version iOS. 

Cela change que du coup l'iPhone va rechercher sur les fréquences que l'opérateur a donnée et non sur toute les fréquences qu'elle peut avoir donc meilleur autonomie de batterie normalement. Aussi j'arrive presque à atteindre mon débit théorique sur mon iphone SE qui ne fait 4G+... 

 

DXtViTnW0AAa0AZ.jpg

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

non rien de rien j’ai toujours la version du certificat du 16 08 2017

pas de mise à jour opérateur d’habitude juste aller sans information ça suffit

mais qu’apporte de plus cette certification ?

Link to comment
Share on other sites

Bizarre peut être que les iphone X on pas encore eu la mise à jour sûrement d'ici demain

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

8a80254014a44a2d0165a66af044846d.jpg

 

Pour info, je suis sur la bêta d’iOS.

Link to comment
Share on other sites

C’est vraiment que pour les bêtas enfaite, impossible de faire la maj, après j’ai voulu essayer de forcer avec le fichier Ipcc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.