Jump to content

La 4G/4G+ à La Réunion


Recommended Posts

Bah SFR a était certifié en septembre, donc probablement à fait la demande vers Janviers/Février (donc au lancement de la 4G), et Free l'a eu en décembre alors qu'ils se sont lancé en Juillet, donc oui oui 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

On entend parler de tout et de rien ici concernant la 4g de SFR sur la route du littoral ou encore de la non certification d'orange vis à vis d'apple....

Mais dans la vie de tous les jours je préfère mille fois avoir de la 4G sur la route du littoral plutôt qu'une certification qu'un certain fabricant souhaite imposer.

Concrètement voilà une capture sur la rte littoral ce matin avec un iPhone et SFR :

23d9dac9b1f7396d5609ffee8b35492f.jpg

Biensur j'ai toujours des déconnexions lorsque j'appelle avec mon Sfr sur cette fichu route. Et ça ce n'est pas normal !!!

Avec mon orange nul part sur cette route j'ai des coupures et la 4g balaiye toute la route.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Exactement c'est une ligne professionnelle... Et vous savez quoi ? Il y a 2 semaines je reçois un SMS pour me dire que j'ai dépassé mon quotas de data... Je me dit mince je vais vérifier dans les compteurs data ios.... J'ai consommé 19go depuis le 30 mai..... 2016.....

J'appelle mon directeur en lui demandant quel est notre quota data.... 3go ???? a plus 70€ le mois ça fait chère ! Sachant qu'en plus on a du payé une centaine d'euro pour avoir des iPhones..... SE.

Je demande de voir pour passer sur les nouvelles formules et on me dit que l'abonnement 10/20/30 go est plus chère que ce qu'on a actuellement et que je suis le seul à dépasser les 3go .... LoL

Un collègue lui a un abonnement orange pro et 100go de data pour le même prix. Mais en plus il a eu à l'époque un iPhone 7 plus + les assurances vols ou casse.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on est aussi accroché à Sfr dans notre boîte !

Link to comment
Share on other sites

tu passes dans un centre commercial et tu regardes chez sfr c’est toujours blindé.

même sur ce forum ceux qui critiquent le plus orange reviennent ou vont chez free.

et pourtant le réseau est refait et ils sont (toujours) leader

alors pourquoi être aussi attaché à sfr ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que tout le monde croit qu’être fidèle Rapporte, littéralement tout le monde. (Même toi Tiboug ). Aussi ils ont étaient les premiers ça compte pour beaucoup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement comme l'avait dit Nathan c'est que SFR est maintenant bon niveau réseau en interne, mais en externe (notamment les services Google etc..) sont HS ou au ralenti, sauf le soir de 24h à 5h du mat et encore... Donc c'est bien d'avoir un réseau encore faut il pouvoir l'utiliser correctement ...

Link to comment
Share on other sites

Orange reste une valeur sûre la seul chose que j’ai remarquer c’est que sur des antennes « rénover» le débit est devenu ridicule sur (certaines antennes !!) j’espère juste que Orange envoie des superviseurs à la Fin des travaux. C’est comme même bizarre cette histoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Le 25/02/2018 à 19:54, Dxdylan974 a dit :

Une autre ville où le réseau Orange bug... (st Suzanne) e916fc56a95f58b08b20f35ad6417b66.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

Je suis dans ce secteur tous les jours de la semaine (et j'utilise Waze également), je n'ai pas de soucis particulier..

Link to comment
Share on other sites

Un record pour orange (regarder la techno avant de venir dire que c’est suffisant)
ae47694c9555d0016a8fbbec7aa972b0.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Fly
Image trop grande
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.