Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
bluesky974

La 4G/4G+ à La Réunion

Recommended Posts

De la 3G+, ça fait longtemps !

Débit normal du coup.. sauf en upload où tu dois avoir un peu plus (débit en théorie symétrique)

Depuis la 4G la H+ est dégradé. Surtout dans les zones dense, la 3G est inutilisable il faut passer en 4G.
Avant on pouvait taper dans 15mb/s facile c’est dommage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La 2g chez orange n'en parlons pas c'est INUTILISABLE , même envoyer un simple WhatsApp ça prend 2-3 min au lieu de l'instantané en H+
Par contre chez free c'est autre chose, leur 2g semble très bon fonctionner ! D'ailleurs peut être que j'irai chez eux au lieu de koifé on verra bien

Chez Free par contre la 3G a 900Mhz est moins efficace que la 2G
Mais là messagerie instantanée fonctionne toujours

Allez Blue viens, surtout que Saint Denis est quand même mieux couvert que les autres villes

Non non nathan laisse le aller chez koifé j’entend déjà :

- pas de voie HD

- pas de 4G dans le lycée

- pas de FULL barre 4G

Bref blue va chez orange de tous façon le CM free Réunion te répondra jamais

Mdr je suis perdu lol, mais je préfère quand même free , orange j'y étais déjà rien d'exceptionnel et les communications voix HD sert à rien marche 1/10 , et y a des remontées de debits qui me dégoutent encore plus
Je me contenterai d'une voix normale ça sera déjà bien et puis au moins youtube et les recherches Google je pourrai les faire tranquillement pas comme chez sfr !
Peut être plus tard quand orange mettra des antennes NEUVES et pas des antennes LEBONCOIN ou Business Antennes 974 , la je retournerai chez eux

« Business antenne 974 » mdrrr

Pour les appels, j’ai noté une amélioration avec les appels entre orange/Free, j’entends correctement les correspondants comparé à avant où que chez orange j’étendais des voix hachurés, ou des voix de robot fax