Jump to content

La 4G/4G+ à La Réunion


Recommended Posts

Pendant que certains annonce la 5G chez Free l'installation de la fréquence 2600 est en cours .
Free devrait donc proposer la 4G++ d'ici quelques semaines ;-).

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Avec un nouveau forfait bien sûr ? Ou un plus gros quota ? Et même de l'illimité à 20 euros ? Rêvons un peu !
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Dxdylan974 a dit :

Le routeur 4G est pour l'offre illimitée de orange Réunion ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Yessss, j'avoue c'est le jour et la nuit comparé à l'adsl ... Et pourtant j'utilise mon ancien Moto X 2eme generation (2014) comme modem / routeur, et je connecte tous mes appareils avec : PC, tablette, smartphone, imprimante et ma MiBox TV. 41 giga consommés depuis lundi ...

Link to comment
Share on other sites

Yessss, j'avoue c'est le jour et la nuit comparé à l'adsl ... Et pourtant j'utilise mon ancien Moto X 2eme generation (2014) comme modem / routeur, et je connecte tous mes appareils avec : PC, tablette, smartphone, imprimante et ma MiBox TV. 41 giga consommés depuis lundi ...
Attention à la mention "sous réserve d'une utilisation non abusive" dans les petits caractères ;-)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais y a ça dans les conditions
Concrètement que cela signifie t il ??

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


si il considère que tu consommes beaucoup trop en data (surtout en continue) ou que tu fait une utilisation anormal tel que une utilisation routeur etc... Il peuvent te restreintre ou te basculé en débit réduit voir même te basculé sur une offre similaire niveau tarif si le problème se reproduit plusieurs fois.
Tous est possible avec cette petite ligne...

Donc attention ça reste un forfait mobile avant tout pas une offre box 4G


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, kosa974 a dit :

Oups.. Pardon Giga. :D

Je serais tenter de dire que cette offre est un test. Les 1ers à foncer dessus : ceux qui veulent du volume, et du débit. Puis les geeks ou utilisateurs avertis. Je pense que les usages sont analysé pour de futures offres ...

Link to comment
Share on other sites

oui mais orange il coupe point barre. on verra dans le temps si tous les utilisateurs explosent le forfait ce qu'il en adviendra.

s'il font quasiment le terra que je fais ou approche chaque mois AVEC LA FIBRE on en reparlera

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.