Jump to content

La 4G/4G+ à La Réunion


Recommended Posts

ZTE ne semble plus faire d'antenne donc peut être que le matériel actif derrière c'est du ZTE et les antennes du Huawei.

Ou peut être aussi que c'est un prototype qui ne sera pas le matériel définif. Il faudrait trouver une seconde antenne loin de la cours de Zeop.

Free ils utilisent quoi comme matos ? Du Huawei aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Attention aux serveurs nperf locaux en ce moment....

Hier avec mon hfc Zeop à la maison j'étais à 700mbps sur le serveur Sfr, à 17mbps sur Zeop, à 6mbps sur canal box et à 400mbps sur anycast.

Donc il faut faire plusieurs tests sur des serveurs différents pour savoir s'il y a réellement un problème.

Link to comment
Share on other sites

En espérant qu'il ne mettrons pas 2 ans pour sortir la voLTE sur iOS quand celle-ci sera disponible enfin si sa sort un jour chez orange Reunion.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes de débit Que les gars cité sont plus à Sainte Denis quand dans les autres zones enfaite. Et c’est Pas sous l’antenne qu’on a de meilleur résultat, mais genre 100 mètre et être pile dans l’azimut de l’antenne.  

sinon a vous de juger l’opérateur numéro 1 sur l’upgrade 4G+ je plain les prochains qui doit tout remettre propre. Swap de qualité. 

32FA6B76-61B4-4EFE-B77C-8A1943E6E347.thumb.jpeg.773a24eb0bdf6d4f92509f0584076600.jpeg

4D330C37-3912-441D-8899-18650793F7AD.thumb.jpeg.b8b2061117551b9dd9e09ab1ad3f0384.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Il est pas vraiment sous l'antenne vue le RSRP ;-)

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk


Pourtant si :)
Mais mon Samsung a du affiché le RSRP de la fréquence 2600 qui porte moins alors que le RSRP de la bande 1800 devait être à ~70.
Mais dans tous les cas 88db on est toujours dans les 4 barres donc on est censé avoir un bon debit
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.