noritaka666 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 (edited) Bonjour depuis hier j'ai certains sites qui s'affichent mal ou carrément pas. J'ai des sites qui ne chargent pas complètement comme TF1, aliexpress et ebay qui est carrément down. J'ai d'abord pensé à un problème de cache ou de proxy et après vidé le cache, tout vérifié, passé ccleaner et malewarebytes, rien n'y fait, mais je viens de m’apercevoir que j'ai la même chose sur mon tel ! ça ne peut être qu'un problème venant de orange non ? J'ai pas encore tenté un reboot de box, je fais ça et je vous dit edit : toujours pareil Edited October 9, 2016 by noritaka666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Salut, Je ne remarque rien de particulier chez Orange, je viens d'ouvrir ebay pour voir, nickel. Appelle le 3900 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 Ba la je viens de mettre les DNS google et ça marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 On en parle ailleurs, les DNS de orange sont dans le choux. Il faut en changer par ceux de google ou autre. Ça fait presque 48h que ça dure en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...