Jump to content

VDSl chez Canal


Yuken

Recommended Posts

Bonjour , est ce que  quelqu'un à réellement la VDSL d'activée sur  sa  ligne Canal ou est certain que Canal à réellement des abonnées  avec  vdsl activée ou  est ce  que c'est un gros mensonge ?

 

Car j'ai un doute  là dessus après  avoir plusieurs fois essayer d'activer la vdsl d'abord par téléphone (on me  dis  qu'on vas me passer le service qu'il faut  puis le téléphone  coupe même après plusieurs essais)puis  par mail il y a  1 semaine (là pas de réponse ) je vais  sur le site ,je  parle  à un conseiller en ligne qui me dis qu'on va  me rappeler à ce sujet  mais  toujours pas  d'appel.

 

 

je  précise que je suis  éligible (site internet + technicien de  canal).

 

 

Merci pour vos  réponses.

Link to comment
Share on other sites

Oui ils font de la VDSL en zone dégroupée. Es-tu en zone dégroupée par canalbox ou pas? Ou est-ce que tu te bases sur degrouptest pour savoir ton éligibilité VDSL?

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses .

 

Oui je suis en zone  dégroupée et  je  me  base  sur  mon bulletin de  souscription Cbox qui stipule  80 méga en débit descendant  (si éligible vdsl) ,sur les  sites dégroupetest et celui de Cbox et comme dis plus haut ,un technicien de Cbox à vérifier pendant que je lui parlé  au téléphone  que  je suis bien  éligible  et c'est  le cas d’après lui  .

 

Je  trouve  vraiment long le temps qu'ils  mettent  à m'appeler  ,sachant  qu'on m'a dis que :  l'appel aurais lieu sous 48 h ; qu'on mettais mon dossier en prioritaire ,puis une deuxième fois  après les avoir re -relancer qu'il allaient  faire remonter l'information.

 

Bon je vais encore  prendre mon mal en patience et les rappeler lundi je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.