Jump to content

Configuration/Information/Problème => Livebox Orange


alimeme

Recommended Posts

aide config : ouverture de ports

modèle : livebox mini1.2 sagem (thomson identique)(livebox 2 presque pareil)

page d'accès : http://192.168.1.1 ou http://livebox identifiant : admin mot de passe : admin

 

page d'acceuil (quel acceuil...)

tuto1-2.jpg

 

ouverture de ports je conseille de les ouvrir un par un et pour un nom perso vous faites ajouter une nouvelle règle n'oubliez pas de préciser l'IP si le nom d'équipement n'apparait pas

vous pouvez mettre TCP/UDP en meme temps mais ça va faire un foutoir pas possible donc prendre son temps et faire TCP et UDP séparé

tuto2.jpg

tuto-5.jpg

 

pour les infos de connexion synchro + menteur na poin XD

 

tuto7.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, ma sœur vit chez quelqu'un sur Saint-Denis, et elle aurait besoin d'Internet. Cette personne a Internet chez elle, chez Orange avec une livebox pro (une noire). Malheureusement, le wifi veut pas se connecter et même en Ethernet, ya rien (c'est considéré comme une connexion limité ou inexistante).

 

Donc si ça vient de la configuration de la connexion (si oui, qu'est ce qu'il faut faire?) ou de l'ordinateur même (même question)?

 

PS : si c'est le PC, je supprimerais le post ^^

Link to comment
Share on other sites

Eu Ip fixe, je sais pas, quand elle est au QG (:MDR à la maison), connexion sans problème avec la neufbox... Dhcp, j'suis désolé, je peux pas avoir accès à la box, et ma soeur et la personne en question n'y connaisse pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Mon père a aussi la Livebox >Mini mais toi Cristophe, tu à synchros max dispo : 512 car tu a un abo 512 ?

 

Mon pere a un abo 512 et c ecrit 9864 kbps ?

 

Pk ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Mon père a aussi la Livebox >Mini mais toi Cristophe, tu à synchros max dispo : 512 car tu a un abo 512 ?

 

Mon pere a un abo 512 et c ecrit 9864 kbps ?

 

Pk ?

C'est le débit max que peut supporter ta ligne.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut

 

Est ce que je peux changer gratuitement de livebox ? La mienne commence à être bien vieille dans les 4/5 ans et je me demande si c'est compatible avec la TV et un débit plus élevé ?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux changer ta box si c'est le Sagem v1.0 appel le 3900 ils te donnerons un numéro SAV et tu pourra échanger ta livebox dans la boutique Orange la plus proche.

Pour la TV et le débit plus élevé cela dépends de ton forfait.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Concernant le réseau sans fil : la livebox, par défaut, propose 6 le numéro de canal.

Est-ce que 6, c'est acceptable selon vous ou faut t-il changer de numéro de canal pour avoir peut-être une meilleure connexion en WIFI !:P

Link to comment
Share on other sites

Concernant les DNS d'Orange, faut t-il les rentrer manuellement dans la LB les DNS Primaire et DNS Secondaire ou laisser obtenu par DHCP .

Quels sont les DNS Primaire et les DNS Secondaire et ont-ils une influence sur le surf ou l'ouverture des pages web?

 

 

align=chttp://img687.imageshack.us/img687/1628/dnsorange.jpg[/img]

Edited by Packman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.