Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

TiGeek974

[NEWS] Forfaits Orange KomZot

Recommended Posts

@peter tu as vu l’info ou pas ça pourrait être intéressant pour toi si tu peux mettre ce tarif

À ce jour je pense que les installations d'orange sont prêtes à encaisser du tout illimité sur tous les clients mobiles qu'ils ont.

A l'époque c'était la même chose avec l'adsl quand on passait des offres limitées à des offres illimitées.

Le foisonnement sur la totalité des abonnements est suffisamment importante pour ne pas mettre le réseau en péril. Ce que je veux dire c'est que si demain il bascule tout le monde en vrai illimités 4G, sur l'ensemble des clients une petite partie seulement consommera + de 60go, une autre petite partie entre 20 et 60go, mais la majorité seront bien en dessous des 20go.

En revanche pour ce premier forfait full data 4g, les gens qui le prendront le prennent parce que justement ils consomment + que 30go. Donc sur ces 1000 clients, le foisonnement ne sera pas beaucoup élevé. Et ça permettra à orange de tester son réseau avec un 1000 personnes. Et en même temps ça leur permet de faire de la pub en disant qu'ils sont les premiers à offrir de la 4G full illimité .

Faut pas oublié qu'un nouvel opérateur mobile plus tourné sur la data va bientôt arrivé.... Ça aurait été gênant de voir cette opérateur arriver avec une publicité du style.... 1er opérateur mobile à vous offrir de la 4g en vrai illimité voir.... 1er opérateur à vous offrir un box 4g.....

Il y a 17 heures, Nathxn a dit :

30€ pour les anciens clients sans changement de mobile

30€ pour les nouveaux clients en prenant 2 forfaits

40€ pour les autres.

Et oui seulement pour 1000 personnes je trouves ça bête.

https://twitter.com/Dylan_Legros/status/1045610359997026304

Je trouve ça également débile ! Connaissant orange c'est probablement un test !

En conférence de presse ce matin avec @HELOU_Mireille et @ArnaudL974 : discussion autour du meilleur réseau de l’île et annonce d'une nouvelle offre ce lundi 1er octobre 2018. Restez connectés ! #teasing #exclusivité https://t.co/MdNg80qJSa

@peter tu as vu l’info ou pas ça pourrait être intéressant pour toi si tu peux mettre ce tarif
Merci pour l'info tiboug.
A l'heure actuelle le forfait koife à 14.99 euros me convient. Je pourrais sauter le pas mais quelles sont les conditions d'utilisation ? Engagement ? Quota avant baisse du débit ? Je pense qu'il y aura un fair use. Streamer Netflix 24/24?? Hum de la part d'orange ça m'étonnerai

Alors qui a réussie à souscrire au super forfait d'orange ? ^_^

Les 20Go pour 40€ en roaming sont trop.limitatif pour moi . Entre le forfait au-dessus à 60Go et les 20 de celui ci, il y a une différence trop importante pour moi surtout en voyage. pour 30 ou 40 j'aurai signé.

il y a 1 minute, Peter a dit :

Y a t'il un dépliant quelque part ?

J'ai cherché mais le site n'est pas à jour ...

Les boîtes réunionnaises niveau communication c'est vraiment pas ça. Ils font le buzz avec les 4x3 et Twitter mais derrière aucun suivi.

• Like 1

Depuis ce matin c'est sur le site d'Orange, difficile de le rater lol c'est sur la 1ère page de la boutique

Voilà pour le forfait proposé : 

4g+ illimitée.png

Y a tellement de demande que le site d'orange a pris un choc on dirait....

Té c est pas donné 40€!!

50€ d'Internet fixe 40€ pour le mobiles pfuiî...moi je dit non merci.

Edited by Dipper

Sans mobile et avec 100% orange, le forfait peut descendre à 30€ c'est déjà pas si mal.

Edited by wil97440

avec abonnment : next.

40 euros ? humm... je pense que free/sfr/Zeop proposeront quelque chose de similaire bientôt.

je confirme que le site orange est en carafe chez moi.

30 ou 40€ c'est pas chère si on compare aux tarifs des abonnements actuels du marché.

Après comme je l'ai dit qui dépasse régulièrement les 60go mensuel ?

Peu de personne.

C'est intéressant cependant pour les personne n'ayant pas accès à la fibre / vdsl puisqu'en terme de débit on est plutôt axé sur ces débits.

Moi perso si je n'avais pas de la HFC Zeop chez moi, j'aurai du me contenter de 1,9mbps en adsl.... J'aurai pris ce forfait pour l'internet à la caz lol.

A ce jour mes 30go de Koiffé me satisfont pleinement.... Au pire (en cas de casse du safe et de débit pourrit chez Zeop) j'ai 30go supplémentaire du tel de Mme et 25go sur une puce free.

il y a 15 minutes, Dipper a dit :

Té c est pas donné 40€!!

50€ d'Internet fixe 40€ pour le mobiles pfuiî...moi je dit non merci.

Yo,

C'est parce que cette offre s'adresse à ceux qui paient déjà un forfait entre 45€ et 100€.

Si tu es du genre à payer moins, voir avoir du forfait low-cost ce ne t'es pas destiné.

• Like 1

Est-ce que quelqu'un utilise sa SIM (Orange/SFR/Free ou autres offres low cost ...) et son forfait 4 G pour remplacer l'abonnement ADLS ?

Par exemple en partage de connexion pour son PC ou avec un routeur 4 G.

Est-ce que quelqu'un utilise sa SIM (Orange/SFR/Free ou autres offres low cost ...) et son forfait 4 G pour remplacer l'abonnement ADLS ?
Par exemple en partage de connexion pour son PC ou avec un routeur 4 G.
Oui quand tu n'as pas le choix dans les zones mal desservies.

Biensur tu te limite naturellement en ne consommant trop ou en évitant le p2p.

J'ai essayé de m'inscrire pour voir, en entrant min numéro Koifé. Ça ne fonctionne pas

Je dis ça parce que les personnes que je connais qui voulaient souscrire et n’ont pas pu. Le site ne semble pas accepter le forfait, et ceux qui voulait changer de forfait ne peuvent pas, sois le service client dit qu’ils ont un pb technique, sois ils disent que c’est pour les nouveaux clients. A croire que le forfait faux. 

J’ai pu faire le changement de forfait au 456 vers 10h ce matin mais vers 8h il y avait un problème technique

Édit : c’est actif

675ed6fee4d5e8d9e6847ab919c348ee.jpg

• Like 1

Chez moi c'est toujours pas prise en compte.

Demande faite ce matin aussi.