Jump to content
TiGeek974

[NEWS] Forfaits Orange KomZot

Recommended Posts

Oté !!!!!!

Je fais ce nouveau sujet pour parler un peut des nouvelles offres Orange KomZot que voici :

Je suis passé en boutique ce matin c'est sans réengagement pour les anciens clients. Pas de nouveau contrat !

Par contre j'ai voulus faire un forfait personnalisé et je pense qu'il y'a eu malentendu d'après ce que j'ai compris sur leurs fiche en magasin c'est soit assurance soit deezer. Je ne voulait aucun des deux et c'est apparemment pas possible mais le site le propose ! Du coup j'ai pas fait !

Perso j'ai déjà souscrit par téléphone, pas eu de soucis particulier. Je confirme pas de réengagement! j'ai pris 2h d'appel+15go+deezer j'étais sur l'ancienne offre intense avec deezer inclus!

Le pack 2h + 2 Go à 18,99€ semble intéressant par contre je n'ai pas vu comment on précisait en forfait bloqué ?! C'est plus intéressant que mon forfait Red by SFR actuel à 19,99€ et dont la couverture data est assez erratique.

ça passe même à 16,99€ pour les abonnés Orange à internet

Combien par mois ?

41,98 € avec 100% orange!

Globalement le prix du forfait n'a pas baissé si je voulais le même forfait qu'avant c'est à dire 2h+sms illimité+deezer+1go c'est 24,98€ au lieu de 24€

Le gros plus pour moi c'est le prix des options data qui a baissé par rapport à avant +8go=50€ maintenant +15go=12€ avec un pack

Edit : les prix affichés sur le site d'Orange sont les prix les plus bas c'est à dire en tarif éco pour le tarif normal c'est +3€

Edited by wil97440

Si je passe sur le komzot, je gagne un centime seulement.

J'ai le 29€

Voici mon offre

Double Appel
Appel en attente
Report de forfait&info conso
Internet 1Go puis débit réduit
Orange Sécurité Premium
Renvoi Systematique
Option TV Max

le 100% orange - 5€
est le plus surprenant deezer premium+ depuis intense style.

Deezer apparaît sur ma facture en gratuit mais pas dans mon espace client.

Je me demande si cela me sert à quelque chose de basculer ?

Vous en pensez quoi ?
Edited by kosa974

Clairement pour toi ça sert pas à grand chose pour 1 centime mais bon c'est sans réengagement à toi de voir!

Mais le gros avantage des nouveaux forfaits c'est les options moins cher mais bon faut en avoir le besoin...

Edited by wil97440

Je suis passé en boutique j'ai pris deux heures plus cinq giga

Edit 

Du coup étant plus client internet le 100% orange était toujours coché sur l'écran du commercial. Il m'a dit "Vous bénéficier du tarifs 100% orange" J'ai fait ok xD

Edited by TiGeek974
  • Like 2

Est-ce qu'on peut basculer avec un forfait à la baisse ? Je paie 49€ actuellement, si je prend un forfait 2h c'est possible ? Quelqu'un a posé la question ?

EDIT: Yes on le peut ! Je suis passé de 49€ à 31.98€

J'ai changé juste pour deux mois après je résilie. En plus ça me fait moins de frais de résiliation.

Je go chez koifé.

Yo,

J'ai une question.

Qu'est ce qui vous pousse à prendre un forfait Komzot au lieu de Koife?

Sachant que les deux ont la même qualité réseau et que les conditions, options et limitations sont les mêmes, Koife est moins chère.

La seul différence se situe au niveau SAV.

Après pour ceux qui sont 100% Orange je comprends mais pour les autres.

J'ai montré à ma mère, elle même elle dit que sa sert à rien de changé. Et sinon un nouvelle opérateur, tu parle pour zeop peut-être. Mais sinon Free sa sera du ONLY hein (teleco OI exactement) je vois qu'il commence à mettre dans antenne 4G même sur leurs antenne où il y a que de la 2G mais c'est pas signalé sur cartoradio encore (comme orange), donc je pense que la couverture sera potable quand ils lanceront free, certe j'ai pas la 3G tout le temps mais j'ai du reseau tout le temps.

Comment tu sais qu'il changent leur Antennes en 4g ? (Source)

Sinon hum, avec tout ses opérateurs je ne serai lequel prendre et conseillé à ma famille :(

Parcequ'une fois que c'est changé, c'est changé. La actuellement on a du sfr Orange....

Sinon j'espère qu'Orange ils auront les basses fréquences(800mhz) pour mieux pénétrer et mieux couvrir =$

Bah je sais à quoi sa ressemble et je regarde sur l'antenne tout simplement (j'étais passionné par sa avant, donc j'avais fais des recherches à quoi ressemble un antenne 3G etc...) Après je vous demande de me croire sur parole, mais la couverture 4G de Only/Free va pas être moche quand ils vont le changé (et j'espère que j'aurais changé de téléphone d'ici là parce qu'avec mon galaxy S2 heu...)