Jump to content

WISH - (site fiable ou frauduleuse)


Lucas Mara

Recommended Posts

Que pensez-vous du site Wish.com ?

Certaines personnes pensent que c'est fiable, d'autres l'inverse, pensent que c'est une arnaque :redface: .

Vu les prix pratiqués sur le site (très bas), je suis très septique a passer une commander la dessus

Ce site concurrence Aliexpress.com (que je trouve fiable ;) ), mais Wish me fait un peu peur :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ma belle soeur et une amie commande très souvent des vêtements sur Wish.

Elles n'ont jamais rencontrée de problèmes. Après c'est vrai que parfois la qualité des vêtements n'est pas au top et pas représentatif de la photo de l'article. Ça peut se comprendre vu le prix.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le renseignement, je vais sûrement passer ma première commande.

Le seul défaut sur ce site, je pense que c'est de devoir payer les frais de port de chaque produit acheter.

Contrairement à Aliexpress dont les frais sont majoritairement gratuite

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut

 

Je relance le sujet. 

 

J'ai un soucis avec le panier Wish : 

475955wish.jpg

 

ça le fait depuis plusieurs semaines, peu importe le produit. J'ai essayé de changer de compte, sur le tel...etc ça marche pas. 

 

Une idée de ce qui bloque ?

 

Thanks 

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est ta 1ère commande c'est normal :D tu verras, le suivi wish est foireux, quoi que ces derniers temps y a du mieux. T'en fait pas, et si la date est dépassé, demande le remboursement, ils ne chipotent pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

alors là j'en sais rien, mais j'ai pu faire une commande encore ce matin sans problème.

 

Bizarre ça, j'ai essayé en 4G même soucis avec plusieurs compte... je vais essayer chez quelqu'un voir si ça marche...

Link to comment
Share on other sites

Bizarre ça, j'ai essayé en 4G même soucis avec plusieurs compte... je vais essayer chez quelqu'un voir si ça marche...

bon ben finalement j'ai le même problème que toi depuis ce matin, au moment de passer commande j'ai le message "oups problème veuillez ressayer plus tard" mais quand je clic sur ok, ça me bascule sur la page de paiement. Je me suis dit bon ben ça fonctionne. Je fait le paiement, et là, ça me rebascule sur mon panier directement. Comme si rien n'a été validé. et dans mon historique de commande, cette commande ne s'affiche pas.

Je voudrais bien les contacter mais je ne sais pas comment faire. Je peut aller dans la rubrique service clientèle, mais je ne peut que les contacter concernant mes anciennes commande.

Bizarre leur truc

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout essayé, passer par un VPN dernièrement, rien à faire. 

 

Sur le PC, j'ai le "Oups votre panier ne peut pas être mis à jour..." et sur le tel quand je fais acheter, ça m'envois sur un panier vide... j'ai envoyé un message facebook et un mail mais pas de réponses pour l'instant. 

 

Je pense du coup que ça vient de chez eux aléatoirement... plus qu'à attendre 

 

Edit : J'ai eu une réponse de Wish : 

 

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir contacté concernant votre problème d'ajout à votre panier. Pas de panique, je suis là pour vous aider.

Après avoir effectué quelques recherches, j'ai pu retrouver d'où provient le blocage. Je vous explique.

Votre compte disposait de l'information que vous habitez dans les DOM/TOM, et comme ceux-ci ne sont pas considéré comme pays, vous ne pouviez pas être livré à cette adresse-là.

Pour résoudre votre situation, je viens de changer votre localisation de compte à «France».

Désormais, il sera nécessaire d'indiquer votre adresse complète au moment de votre achat en fournissant «France» comme pays, puis votre DOM/TOM comme province/région/état.

Ainsi, vous serez en mesure de faire vos emplettes.

Si cela ne résout pas votre situation, je vous invite à revenir vers moi en me fournissant une capture d'écran de l'erreur qui vous survient quand vous tentez d'ajouter les articles à votre panier.

J'espère vous avoir été utile et avoir répondu de la meilleure façon à vos questions. Si vous en avez d'autres, je reste disponible pour vous venir en aide.

Je vous souhaite une agréable journée et à très vite sur Wish.

Maya, votre assistante adorée ! ♥

ça marche maintenant ;) 

Edited by lerouge
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens c'est marrrant ça, eux ils indiquent de faire exactement la manipulation qu'on qualifie de "truanderie" pour l'adresse de livraison sur Aliexpress !

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.