Jump to content
princecaspian

Orange et son Call Center Mauricien

Recommended Posts

Bonjour

1) Voici mon épopée, 

J'ai souscrit une ligne pour mes parents le 08/09, j'avais le choix entre Livebox Classic (44 et des poussière) et Livebox Magic (49 et des miettes).

Le SAV mauricien ne m'a parlé d'aucune promotion, alors j'ai pris par défaut la livebox Classic. 

Je me rends compte 3 jours après que j'étais elligible à la promotion de la Livebox Magic (39€/mois). 

Nouvel appel au SAV mauricien ce matin (ligne du 3900) et la seule option que j'ai c'est une rétractation, puis un renouvellement.

Il faut ramener tout le matos en boutique et reprendre du nouveau matos (l'économie ça n'existe pas on dirait). Et cerise sur le gâteau, une petite coupure de 3/4 jours. 

Un chapeau au SAV d'Orange !!

2) D'après Orange l'appartement de mes parents n'est elligible qu'au 8 méga (idem pour les voisins et ceux qui sont situes aux environs), c'est un peu bizarre vu que c'est a Ste Clotilde centre. 

D'autant plus, selon les informations que j'ai, ça fait 6 mois que France Telecom avait bloqué le branchement du nouveau logement car la route est saturée pour la connexion internet et qu'ils ont débloqué exceptionnellement 40 méga pour tout l'immeuble (premier arrivé y gagn 8 méga, le dernier prend les miettes). 

Vous y croyez à ça ? 

A l'heure de la fibre vivre avec du 8 méga, ...

voila mon coup de gueule..

Et encore, quand orange te dit que tu es éligible à 8 mega, c'est pas sûr que tu auras 8 mega !

Ils te disent que tu es éligible au palier de 8 mega maximum !

Ils peuvent te dire : éligible à 2; 8 ; 20 ou 50 mega.

Leur logiciel ne leur donne que ces paliers là. Puis quand tu zieuteras ta synchro surprise : tu n'en auras que 5 ou 6...

C'est pas a Maurice au passage. C'est en Afrique du Nord

J'ai appelé Orange à deux reprises, et ils m'ont dit que c'est à Maurice.

Pour le débit, j'ai fais un speedtest local lorsque j'étais le premier à avoir la connexion et ça montait à 12 méga. Mais maintenant que je dois rendre la box et reprendre une nouvelle et que tous mes voisins ont activé leurs abo, je ne sais pas si la connexion sera aussi bonne.

ils ont un call à Maurice également (OBS à Ebene).

SFR également a tout délocalisé à Maurice, il doit peut être resté une petite cellule Pro à la Réunion et encore...

Canal + pareil (même groupe que SFR)