Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Sign in to follow this  
princecaspian

Orange et son Call Center Mauricien

Recommended Posts

Bonjour

 

1) Voici mon épopée, 

 

J'ai souscrit une ligne pour mes parents le 08/09, j'avais le choix entre Livebox Classic (44 et des poussière) et Livebox Magic (49 et des miettes).

 

Le SAV mauricien ne m'a parlé d'aucune promotion, alors j'ai pris par défaut la livebox Classic. 

Je me rends compte 3 jours après que j'étais elligible à la promotion de la Livebox Magic (39€/mois). 

 

Nouvel appel au SAV mauricien ce matin (ligne du 3900) et la seule option que j'ai c'est une rétractation, puis un renouvellement.

 

Il faut ramener tout le matos en boutique et reprendre du nouveau matos (l'économie ça n'existe pas on dirait). Et cerise sur le gâteau, une petite coupure de 3/4 jours. 

 

Un chapeau au SAV d'Orange !!

 

2) D'après Orange l'appartement de mes parents n'est elligible qu'au 8 méga (idem pour les voisins et ceux qui sont situes aux environs), c'est un peu bizarre vu que c'est a Ste Clotilde centre. 

D'autant plus, selon les informations que j'ai, ça fait 6 mois que France Telecom avait bloqué le branchement du nouveau logement car la route est saturée pour la connexion internet et qu'ils ont débloqué exceptionnellement 40 méga pour tout l'immeuble (premier arrivé y gagn 8 méga, le dernier prend les miettes). 

Vous y croyez à ça ? 

A l'heure de la fibre vivre avec du 8 méga, ...

 

voila mon coup de gueule..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore, quand orange te dit que tu es éligible à 8 mega, c'est pas sûr que tu auras 8 mega !

Ils te disent que tu es éligible au palier de 8 mega maximum !

Ils peuvent te dire : éligible à 2; 8 ; 20 ou 50 mega.

Leur logiciel ne leur donne que ces paliers là. Puis quand tu zieuteras ta synchro surprise : tu n'en auras que 5 ou 6...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas a Maurice au passage. C'est en Afrique du Nord

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement, au maghreb!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas a Maurice au passage. C'est en Afrique du Nord

J'ai appelé Orange à deux reprises, et ils m'ont dit que c'est à Maurice.

 

Pour le débit, j'ai fais un speedtest local lorsque j'étais le premier à avoir la connexion et ça montait à 12 méga. Mais maintenant que je dois rendre la box et reprendre une nouvelle et que tous mes voisins ont activé leurs abo, je ne sais pas si la connexion sera aussi bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À leur place tu préférerais dire à ton client que c'est tout près à maurice ou bien que c'est au maghreb?

Lequel est plus rassurant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La prochaine fois vous n'aurez qu'à les tester en créole mauricien! Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 456 du service mobile est à maurice je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils ont un call à Maurice également (OBS à Ebene).

SFR également a tout délocalisé à Maurice, il doit peut être resté une petite cellule Pro à la Réunion et encore...

Canal + pareil (même groupe que SFR)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Canal plus n'est plus le même groupe que sfr depuis longtemps!

 

SFR = même société mère que numericable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, sfr la fini divorcer avec canal depuis longtemps.

 

Canal la marier avec vincent depuis.

 

Vivendi la vend patrick SFR.

 

Un dallas quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas suivi... Et qui trompe qui là ???!!! .... :grin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui vous avez raison, mais la décision d'envoi sur Maurice du service client date déjà de l'époque de vivendi (avant rachat Altice et Bolloré).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question le numéro du service client orange pour l'internet c'est le 1014 ou le 3900.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3900.

Le 1014 fait aussi partie du 3900.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

×

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.