Jump to content

Gentil Gratouille :D

Recommended Posts

Pseudo : Gratouille
Origine du Pseudo : Euh, je voulais qu'on me grattouille ah ah ah. Non, j'ai mis au hasard.
Job/Niveau Etudes : D'la marde j'ai loupé mon c.a.p peintre en bâtiment (j'ai le vertige aussi) à cause d'un bras dans le plâtre.
Loisirs : Échecs de temps-en-temps. Pour l'instant j'ai du gras à perdre, donc muscu (je le fais pour elle enfin pour ma santé aussi.) Jeux vidéos, même si j'ai arrêté de jouer il y a des années, j'aime les jeu à scénario. J'aime le rap, la classique, Ferré, Ferrat, JJG, des chants anarchiste du début 1900... je suis un peu éclectiques.
Région : Je suis de métropole. En fait je me suis inscrit car ma compagne est sur l'île et je voulais avoir des informations sur les sites livrant à la réunion pour lui faire des cadeaux (oui je connais dealabs). Des astuces sur aliexpress (si jamais https://finddealsfor.me ;) j'ai d'autre site du genre). Aussi voir si des sites de la Réunion livraient des épices ex: massale. J'en ai trouvé sur ebay.
Supplément : Euh, je suis du genre timide, j'aime lire donc je cause peu. Sauf avec ma compagne, je suis une pipelette, elle aime pas ah ah ah.
Voilà voilà y a déjà trop d'info ;p.

Ps : Fly, votre générateur de présentation ( http://www.flyreunion.com/forum/present/index.php ) c'est envolé. Donc j'en ai trouvé un autre, je mets pas le lien, je ne sais pas si j'ai le droit.

Pss : je kiffe les smiley, merci messenger 7.5.

Psss : j'ai dit que je parlais peu ? :D

Edited by Gratouille
  • Like 1

ça me dit un truc, c'est tiré d'un jeu?

Oui

mgs, c'est le vrai nom de solidus snake ! :grin:

Aucune idée, mais c'est pas ma référence :P

C'est une citation. (la voix d'un p'tit gamin)

Edited by Metallicana974

Guild of wars

Guild wars 2, GG :)

Il me semble que grattouille est un skritt et que lui et son pote partait pour voler des pommes  à l'arche du lion.

Enfin bref :P

Edited by Metallicana974

• 2 weeks later...